Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD

n°1295261
ellvirasto​u
Posté le 21-09-2007 à 15:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de DVD avec disque dur. Ma sélection aujourd'hui est la suivante :
PHILIPS DVDR-3570H
SAMSUNG DVD-SH855 (tuner TNT intégré par rapport au 757)
SAMSUNG DVD-HR757
 
Par contre je n'ai pas trouvé d'informations concernant la compatibilité de ces produits avec le format XviD.
Si certains d'entre vous possèdent l'un de ces produits, pouvez-vous me faire vos commentaires concernant leurs compatibilité avec ce format.
Je suis également ouvert à vos commentaires concernant le choix de ces trois lecteurs et si vous m'en conseilleriez d'autres.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD

 

Sujets relatifs
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiqueGRAVEUR DVD PEEKTON PK 9910
compatibilite?? help me please....probleme compatibilité????
Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?Appel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titres
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMICherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Cherche Démo Numérique et analogique avec Disque dur !Quel est le meilleur boitier multimédia enregistreur ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR