Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?

n°1294189
binko27
Posté le 19-09-2007 à 17:59:34  profilanswer
 

J'installe un lecteur enregistreur DVD - HDD  Daewoo DHR-7314.
Je n'arrive pas à "scanner" les chaines. Je ne peux donc pas pour l'instant enregistrer une chaîne en en regardant une autre. J'ai beau brancher le cable d'antenne dvd out>décodeur, le balayage ne détecte aucune chaîne, ni en manuel (je crois que ça ne peut se faire qu'en manuel, puisqu'il faut se régler sur "SECAM", ni en automatique.
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder?
Merci.


---------------
Bernard
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 17:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?

 

Sujets relatifs
Hésitations achat lecteur MP3...mise a jour lecteur dvd tsm310
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMICherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Neom NM320DVD lecteur divx usb à 29€ à e-xeclerclecteur windows media qui extrait automatiquement?
Quel est le meilleur boitier multimédia enregistreur ?TV HD + Lecteur DVD/HDD + Freebox HD
Enregistreur DVD Sony RDR-GX350Graver des vieux vinyls et des cassettes avec un lecteur/graveur dvd d
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR