Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Appel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293981
Fish_Guts
Posté le 19-09-2007 à 12:15:31  profilanswer

:hello:

Je voudrais acheter un disque dur multimédia pour ma môman , déjà, faut qu'il lise les sous titres (ça c'est facile à googleiser) mais après j'aurai aimé connaitre la qualité des sous-titres, et ça c'est plus chaud à trouver !

Comme je ne peux pas tous me les payer et lui offrir celui qui aurait la meilleure qualité, je lance donc un appel à témoin

Si ceux qui ont un disque dur multimédia pouvaient me donner un avis sur la qualité d'affichage des sous titres de leur bestiole, ça serait sympa :o

Je connais déjà la WeBox, avec des sous titres perraves, genre la ligne de base des lettres différente en fonction des caractères, les "ç" et autres caractères spéciaux s'affichant mal, les sous titres scintillent, etc etc, autrement dit : :/

Message édité par Fish_Guts le 19-09-2007 à 12:15:51
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 12:15:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Sous titres avec BS.PlayerDD multimedia pour utilisation simple
DD Multimedia sur ecran LCD PC ?Quel DD multimedia pour une utilisation simple?
Integration de sous titresCherche Démo Numérique et analogique avec Disque dur !
Quel est le meilleur boitier multimédia enregistreur ?Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?
Avis DD Multimédia Neo Kiros 500 Go 
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR