Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP PLEASE] Cherche manuel de service pour Akai AP-Q80/AP-Q80C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP PLEASE] Cherche manuel de service pour Akai AP-Q80/AP-Q80C

n°1295731
madmic
Posté le 22-09-2007 à 19:19:49  profilanswer
 

Salut à toutes et tous,  
 
           j'ai fait l'acquisition d'une platine Akai AP-Q80C, mais hélas, certaines soudures à l'intérieur sont défaites et je ne sais pas où doivent aller les fils qui pendent dans le boitiers. Ces fils sont ceux commandant le bras et les boutons de la facade. Si quelqu'un pouvait me faire une photo de l'intérieur de la platine (côté moteur à gauche) ou de tout l'intérieur histoire que je vois où ressouder. Ou si quelqu'un pouvait me dire où trouver un scan de la brochure, ce serait super sympa   :D  
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:19:49  profilanswer
 

n°1523515
kouniaman
oh gana oh
Posté le 19-03-2009 à 11:16:51  profilanswer
 

TU AS TOUJOUR CETTE PLATINE?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP PLEASE] Cherche manuel de service pour Akai AP-Q80/AP-Q80C

 

Sujets relatifs
SOLUCE code télécommande SAGEM décodeur dv3 NOOS trouvéAcquisition : consoles de jeu, HDTV... Help !
Cherche Autoradio Jukebox mp3compatibilite?? help me please....
Problemes de grésillement d'enceintes HELPCherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Cherche Démo Numérique et analogique avec Disque dur !cherche chaine micro hifi MP3 pour appart 150-200€
Cherche modèles equalizer 
Plus de sujets relatifs à : [HELP PLEASE] Cherche manuel de service pour Akai AP-Q80/AP-Q80C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR