|
Auteur | Sujet : Carte son, Terratec ou M-audio |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
fonce! |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 09:19:12 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je me demande si on peut mettre le volume à fond dans les drivers de l'audigy 2 ? Il me semble que c'est pas conseillé de mettre tout à 100%. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Si tu me donnes les sous oui pkoi pas.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c pas toi qui faisais un topic parce que tu cherchais une carte son? |
Entre chercher et acheter pour moi il y a une difference. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
l'un precede l'autre |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c pas deconseille, tu peux laisser a 100% sans aucun risque
|
j'ai pas dis le contraire, mais bon chaque chose en son temps --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:28:37 |
Guish On est enfermé dehors ... | M-audio |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | moi plutot m-audio a cause de la sortie SPDif en coaxial.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Rien, vu que j'ai du changé la carte mere de mon bi-pro, achat repoussé jusque juin, voir + ,debut mai j'ai deja dépensé mon salaire du mois (assurance voiture + Vacances + Sorties) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
altus garder le sang froid | Juste pour rappeller que si vous comptez utiliser la sortie numérique de votre carte, ça ne sert à rien d'acheter une carte son de plus de 50 Eur |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | oublies la hercules......
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sauf si vous comptez utiliser de l'aes-ebu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 01-05-2003 à 16:06:45 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
200? min
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ego-sys, au niveau de la qualité sonore pure y a pas grand chose de mieu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui, c'est ce que le matos pro utilise
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dans les milieux audiophile, l'I2S est considere comme bien meilleur, et de loin |
C'est pourtant un format que tu retrouve sur bcp de matériel pro de studio et sur scene --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
le fait que ce soit repandu ca garantit pas la qualite
|
Oui mais faudrais pas oublier que HiFI =/= Sono =/= Studio
va expliquer ca un dj ou un jacky de base qui pense que du matos de sono c'est mieux que tout
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
The NBoc Quo Modo Deum |
non c'est plutot en studio qu'on recherche la pureté, au prix d'une musicalité un peu seche
deja le jacky de base (c'est pas mon genre de connaissance)
Oui, enfin je connais pas tous les termes.
ouais j'allais le dire, j'ai tres rarement vu du numerique sur du matos de sono |
J'ai deja vu bcp de table de mixage numerique, mais la plus part des technitiens avec lesquel j'ai discuté prefere une table analogique.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | faudrais quand meme un jour que je pense à me l'acheter dès que j'ai un peu de thunes de coté --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
krystof | ->toxin67 tu n'as pas quelqu'un qui voyage aux States ou peut t'envoyer ta carte de là bas?
Message édité par krystof le 27-05-2003 à 21:13:58 |
krystof | en fait moi je me demande ce que valent les boitiers/cartes son USB au lieu d'une carte classique PCI.
|
krystof | sinon il y a le Sonica theater:
|
Publicité | Posté le |