Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

divers pour carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divers pour carte son

n°431267
Bubulle
Posté le 18-03-2003 à 22:01:02  profilanswer

Voilà j'ai une carte son soudblaster tout ce qu'il y a de plus classique (la moins chère). Mais parfois (et ca le fais de plus en plus) le son gresille sous certains jeu.

Par exemple sous Opération Flashpoint tout est ok et puis d'un seul coup tout les sons se mettent à gresiller. Je baisse le son au min (car ca casse les oreilles tout de meme), je le remonte 5 minutes plus tard et ca va de nouveau bien. Le pb c'est que ca commence a le faire sous plusieurs jeux différents (Iron Storm par exemple)

J'ai Win XP et pour la carte son j'installe les drivers de Win xp. Est-ce que je ne devrait pas installer d'autres drivers (si oui lesquels, car quand j'ai voulu installer ceux qui était fourni avec la carte son et bien j'avais plus son.....) ou est-ce que c'ese différents gresillement sont en train de me dire que ma carte commence a être dépassée (j'ai le meme pb sur le PC de mon frere qui a la meme config)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 22:01:02  profilanswer

n°431916
napalm57
...
Posté le 19-03-2003 à 19:18:41  profilanswer

http://fr.europe.creative.com/supp [...] elcome.asp

Si tu a une sb 16 ou 512 ben tant pis[:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

divers pour carte son

Sujets relatifs
Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?[Carte TV] Faire son antenne...
Tester la sortie video de ma carteLA carte tv du moment c koi? (pour environ 140 euro)
Antenne pour carte tuner TVau PRO DE L'AQUISITION la carte ou le Cable
Qui a une carte d'acqusition analogique DC10+ ???Carte TV - Decodage
Carte TV - Decodage Canal Pluscarte satellite
Plus de sujets relatifs à : divers pour carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR