|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son, Terratec ou M-audio |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila, j'en ai marre de ma Sound Balster Live et de ses delires avec mon chipset via (Abit VP6 dual-P3 1ghz).
Message édité par Toxin67 le 24-03-2003 à 23:06:27 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:46:22 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | hercules fortisimo |
amdman Hell was full, so I came back | Terratec Aureon --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
mais pas la FUN en tout cas (chip Cmedia de base !)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
merlin9001 | Perso j'attend avec impatience la M-Audio Revolution 7.1... c'est l'équivalent de la Terratec Aureon Space 7.1 (même chipset) mais avec une SPDIF coaxiale au lieu d'une optique.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui mais a quel prix aussi la M-audio.
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | chui pas de PariX moi, mais de la province .... --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hum, c'est vrai que la M-audio donne envie.
bonux |
Message édité par bonux le 19-03-2003 à 23:40:11 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 23:39:58 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Strasbourg c'est bien, et pis y a l'allemagne et la suisse pas loin Message édité par Toxin67 le 19-03-2003 à 23:42:17 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
BoBoToTo | parmis les cartes ke tu proposes, l'aureon sky sans hésiter --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | le probleme c'est que j'arrive pas a trouver le chip qui equipe cette carte, je pense que c'est un Envby24HT mais je ne suis pas sur. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
BoBoToTo |
sur la aureon sky ?? rahhh ca risque de faire pencher la balance pour elle alors --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la m audio si tu la trouves, sans hesiter
|
Dkiller | hercules fortissimo 3.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | De toute facon pour ce que je sais de la fortissimo c'est que les sorties sont inegales sur le 7.1 (car en fait elle utilise un chip CS4624 et 2 codecs AC97 ).
bricolo J'vais faire du hors piste :) | envi24ht
|
BoBoToTo | envy 24 HT aussi bien pour l'aureon sky ke la space je crois.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah trouver des tests de la Revolution 7.1 j'ai pas trouvé.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et paf 2 jours que ca marchais a peu pres correctement avec ma Live ! et paf plantage du kernel de mixage (kmixer).
merlin9001 | Voici 2 tests de la M-Audio revolution 7.1
|
napalm57 ... |
, en tout cas la mienne je la vendrait jamais , elle est trop |
T'a un chipset via ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
merci --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quelques reglages dans le bios c'est deja un peu mieux, mais bon des que j'utilise mon bus ide ou ma carte promise, aie aie les on tout KC et moche --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai eu un mail de Terratec, il me confirme que la Aureon Sky possede aussi le chip Envy24HT
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui, mais le matos pro ca coute horriblement cher --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Magicpanda Pushing the envelope | dmx6fire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyle_Katarn | J'ai une M-Audio et j'en suis pleinement satisfait ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | www.grosbill.com
pierrotlemaboule |
oui --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |