Bonjour/soir
Je ne suis pas extrèmement douée dans tout ce qui touche à l'informatique, mais j'ai toujours tendance à me débrouiller . Mais là, je sèche .
Le papa nowel m'a apporté une nouvelle carte son externe (audiobox) avec un nouveau micro (je suis musicienne, donc 'est pour enregistrer tout ce que je joue)
Je l'ai installé, je l'ai branché, mon ordi la reconnait mais ... mais j'arrive pas à l'utiliser . J'ai déjà une carte son interne et je pense que le problème vient de là, je ne peux pas en avoir "deux" .
J'ai branché mon micro (XLR) au bon endroit je précise, j'ai lancé audacity, j'essaie d'enregistrer comme je fesais avant sur la carte son interne (j'étais en entrée jack à ce moment là) mais rien, aucun son .
J'ai lancé Cubase LE 4 qui est fournit avec la carte, j'ai réussi à choisir ma carte son, je reçoit un signal comme quoi le micro fonctionne bien (vous savez, la jauge qui monte quand on parle ^^) et quand j'appuie sur le petit rond rouge pour me dire : vas y parle, ca t'enregistre et bien .... il n'y a rien.
Je sais pas quoi faire du tout, j'ai été voir le gars qui a vendu le matos à mes parents, pardon au père nowel, il a pas su m'expliquer, personne n'arrive à mexpliquer.
Peut-être trouverai-je de l'aide ici ?
Merci d'avance
K.