|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le Philips HDD100 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:05:34 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Hum oui un balladeur à HD reste qd meme un objet hi tech sensible...
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:32:54 |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 03-03-2004 à 13:57:34 |
gURuBoOleZZ |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 03-03-2004 à 23:04:20 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-03-2004 à 23:07:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch | J'ai meme fait tomber l'autre jour mon Zen Xtra 60go de 1 mètre sur le sol en dur...il n'a rien ! Bon,je n'ai pas fait exprès et je n'ai pas envie de réessayer la chose ! |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |