Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'avis denon-eltax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'avis denon-eltax

n°585575
e-wax
Posté le 10-02-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis relativement intéressé par une offre faite sur son-video.com qui consiste en un ampli Denon AVR-1604 et 5 enceintes Eltax Summit, le tout à 650e.
 
-pour l'ampli, quelqu'un le connait-il ? La réputation Denon n'est plus à faire, mais bon, sait on jamais...
-pour les enceintes, quelqu'un connait-il eltax ? Et le modèle Summit ? Moi ça na me dit rien du tout, mais bon je suis un néophyte en la matière.
 
Les critiques de ce pack sont les bienvenues, d'autres propositions également (mais pas plus cher...)(et je suis très attaché au son Denon), merci !!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'avis denon-eltax

 

Sujets relatifs
[TV] choix entre deux modeles, votre avis ?demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogue
[AVIS] quel est le lecteur dvd qui lit le mieux les dvd rayés (locatioDenon UD-m31 et enceintes Rogers JR149
[Avis] Magnetoscope ... quelle marque?utilisateur DAZZLE Digital Video Creator DVC 80 votre avis
lecteur dvd-divx Astry AR2555 - demande infosDenon AVR-1404 ou Yamaha RX-V440
un avis entre 2 amplis AV...Son qui grésille sous SB live 5.1 digital je demande de l'aide
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis denon-eltax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR