|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Magnetoscope ... quelle marque? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:52:56 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | LG = Goldstar si je ne m'abuse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Luke_fr | c celui la qui me plait bien: http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] &marque=no |
Bob84 | Pour faire des ralentis et des arrêts sur image, rien ne vaut un quatre tête.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les Sony sont très bien ! |
crystalizer Simplement moi | un toshiba depuis 5 ans et pas de soucis |
asaprod | Un Samsung depuis 4 ans et aucun problème
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 11:43:02 ![]() ![]() |
trustinator | Perso j'ai acheté un bluesky à 800 balles à 6 têtes chez auchan et il enregistre mieux que le samsung qu'a acheté un pote il y a 6 mois. J'en suis content pour le prix. |
Luke_fr | bluesky ça doit etre Carrefour plutot non? |
Dkiller | Bluesky = Philips (modèles qui ne passent pas les tests chez philips) |
trustinator | euh oui me suis tromper, carrefour |
alpha71 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Message édité par king_ping le 12-02-2004 à 22:53:09 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Dkiller |
Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, mais ce sont des produits Philips n'éyant pas passé les tests de qualité que passent tous les lecteurs philips, donc ils les revendent moins cher c'est tout, ça n'est pas Carrefour qu'ils les fabriquent |
REGISTLSE31 | J'ai un PANASONIC NV-HD605 HIFI depuis plus de 10 ans et il marche nickel, pourtant il tourne souvent... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |