|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : audigy 2 : impossible de l'installer |
vinro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:57:26 |
vinro | je le vois pas ton fichier Shoshenk --------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
meug | Si ce n'est déjà fait,il serait quand même intéressant de télécharger ce qui est proposé en tant qu'accessoire gratuit pendant un mois ne serait-ce que par curiosité.
|
corwyn42 | " Si ce n'est déjà fait,il serait quand même intéressant de télécharger ce qui est proposé en tant qu'accessoire gratuit pendant un mois ne serait-ce que par curiosité. "
Message édité par corwyn42 le 21-04-2005 à 17:38:51 |
corwyn42 | C'est zéro. |
tripnicohop | En attendant on s'entraide |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:30:38 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le problème c'est qu'il n'est légalement pas possible de se procurer le CD de drivers, car sa diffusion est illégale. Ils forceraient donc à braver la loi, et mériteraient donc qu'on le leur souligne de facon franche...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meug |
|
vinro | j'ai contacté la personne de ruedummerce cette semaine,
--------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
meug |
|
vinro | C discount est a bannir c tout..
vinro | putain c koi cette merde...
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'aurais pensé à de l'ignorance, tout simplement.
Les joies du commerce sur internet...
Ils ont peut ête rectifié un peu la chose. Je préférerais toutefois le n'importe quoi à rien... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vinro | PARFAIT --------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien c'est plus qu'aimable de sa part. Mes respects, brutalnoiseattack... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brutalnoiseattack | boh c'est pas grand chose, mais ca doit rester exeptionnel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |