Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

audigy 2 : impossible de l'installer

n°848260
vinro
Posté le 20-04-2005 à 22:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ca j'ai pu le verifier en long, en large et en travers ...

C discount on recu toutes les cartes sans CD ...
Ca sent l'arnaque sur se coup la ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:57:26  profilanswer

n°848324
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 21-04-2005 à 00:48:01  profilanswer

Mon coup de main si c'est pas résolu ;
Le Cd d'origine de la Value est zippé, sur le dos de ma mule : cherchez Audigy2Value.zip (180 mo car je n'ai gardé que la langue Française)

n°848353
meug
Posté le 21-04-2005 à 02:01:58  profilanswer

J'ai un autre exemple de foutage de g...:j'ai acheté trois boîtiers concentrateurs USB de marques différentes:vous savez ces boîtiers  censés augmenter le nombre de prises USB.
  Aucun ne marche parce qu'à chaque fois le PC(qui a moins de deux ans)me demande les pilotes d'installation que je n'arrive à obtenir ni chez les vendeurs qui me renvoient chez les fabricants ni sur les sites des fabricants ni nulle part sur internet.
   En tout cas,si quelqu'un a réussi à utiliser ce genre de boîtier,je suis curieux d'en connaître la procédure.

n°848367
vinro
Posté le 21-04-2005 à 06:24:01  profilanswer

je le vois pas ton fichier Shoshenk

---------------
Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!!
n°848759
tripnicoho​p
Posté le 21-04-2005 à 16:22:53  profilanswer

Salut,

Je viens de tomber sur vos messages et ça me donne des sueurs froides tout à coup.
J'ai achete une audigy 2 value sur cdiscount et elle est en cours de livraison ... aie trop tard
Donc si ce que je lis est vrai, je suis egalement interessé pour récupérer l'image du cd d'origine de l'un de vous.

merci

PS : je vous tiendrais au courant si jamais je reçois le cd mais j'ai de gros doutes.

n°848858
meug
Posté le 21-04-2005 à 17:34:10  profilanswer

Si ce n'est déjà fait,il serait quand même intéressant de télécharger ce qui est proposé en tant qu'accessoire gratuit pendant un mois ne serait-ce que par curiosité.

n°848859
corwyn42
Posté le 21-04-2005 à 17:37:40  profilanswer

" Si ce n'est déjà fait,il serait quand même intéressant de télécharger ce qui est proposé en tant qu'accessoire gratuit pendant un mois ne serait-ce que par curiosité. "

vinro a écrit :

le truc c une video a telecharger qui doit montrer comment installer une carte son ...

SUper ca va vachement mettre util lol :)

Il t'as répondu à ce sujet.

Message édité par corwyn42 le 21-04-2005 à 17:38:51
n°848890
meug
Posté le 21-04-2005 à 18:16:34  profilanswer

OK

Je viens d'aller sur le site:ils en ont encore en stock.Un certain nombre de clients va encore se faire avoir.
  Quand on regarde les éléments livrés:carte son et c'est tout.Ce n'est donc pas une erreur:ils n'hésitent pas à vendre du matériel inutilisable sans débrouille.Niveau crédibilité...

n°848895
corwyn42
Posté le 21-04-2005 à 18:21:27  profilanswer

C'est zéro.

n°848902
tripnicoho​p
Posté le 21-04-2005 à 18:30:38  profilanswer

En attendant on s'entraide

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:30:38  profilanswer

n°848970
vinro
Posté le 21-04-2005 à 19:33:08  profilanswer

ouai on va ouvrir un site Audigu2valuePourCDiscount.com

a mon avis on va faire un bon chiffre lol
preparez vous a redirigez ici ...

si il faut j'ouvrirai mon FTP avec une ISO du CD ....

---------------
n°849114
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-04-2005 à 21:51:45  profilanswer

meug a écrit :

Je viens d'aller sur le site:ils en ont encore en stock.Un certain nombre de clients va encore se faire avoir.
  Quand on regarde les éléments livrés:carte son et c'est tout.Ce n'est donc pas une erreur:ils n'hésitent pas à vendre du matériel inutilisable sans débrouille.Niveau crédibilité...

Le problème c'est qu'il n'est légalement pas possible de se procurer le CD de drivers, car sa diffusion est illégale. Ils forceraient donc à braver la loi, et mériteraient donc qu'on le leur souligne de facon franche...

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°849280
meug
Posté le 22-04-2005 à 01:35:49  profilanswer

Trias a écrit :

Le problème c'est qu'il n'est légalement pas possible de se procurer le CD de drivers, car sa diffusion est illégale. Ils forceraient donc à braver la loi, et mériteraient donc qu'on le leur souligne de facon franche...

Salut Trias  :hello:  

Je suis également voir rueducommerce qui vend la même carte en bulk et quelqu'un l'a notée 5 étoiles en ne tarissant pas d'éloges sur son achat.Etonnant non?A moins que ce site se soit mieux débrouillé en ce qui concerne les pilotes??C'est inquiétant quand même:en plus du j'm'enfoutisme généralisé nous prendrait-on pour des pigeons lobotomisés?

n°849303
vinro
Posté le 22-04-2005 à 06:29:02  profilanswer

j'ai contacté la personne de ruedummerce cette semaine,

il a recu un CD avec la carte ....

---------------
n°849318
meug
Posté le 22-04-2005 à 08:32:40  profilanswer

Voilà qui me rassure parce que je commande habituellement rueducommerce.Récemment,j'y avais commandé une carte graphique vivo.Celle que j'ai reçue ne l'était pas:j'ai été très vite remboursé.Il est vrai que je ne l'avais pas sortie de sa protection quand j'ai vu que la sortie S-Vidéo ne comportait que 4 trous au lieu de 9:elle ne pouvait pas être vivo.

n°849319
meug
Posté le 22-04-2005 à 08:33:58  profilanswer

meug a écrit :

Voilà qui me rassure parce que je commande habituellement chez rueducommerce.Récemment,j'y avais commandé une carte graphique vivo.Celle que j'ai reçue ne l'était pas:j'ai été très vite remboursé.Il est vrai que je ne l'avais pas sortie de sa protection quand j'ai vu que la sortie S-Vidéo ne comportait que 4 trous au lieu de 9:elle ne pouvait pas être vivo.

n°849879
vinro
Posté le 22-04-2005 à 18:25:31  profilanswer

C discount est a bannir c tout..

c de la merde

---------------
n°849994
tripnicoho​p
Posté le 22-04-2005 à 20:17:50  profilanswer

Je viens de recevoir ma carte de chez cdiscount et oh miracle ce n'est pas 1 mais 2 CDs d'installation originaux de la Audigy 2 Value qui était avec ... En gros c'est soit rien soit n'importe quoi.  
Je l'ai instalée et ça fonctionne donc je peux uploader si ce n'est pas encore fait.  

n°850002
vinro
Posté le 22-04-2005 à 20:28:18  profilanswer

putain c koi cette merde...
c'est vraiment des quiches !

y'a que moi pour avoir ca !

---------------
n°850004
vinro
Posté le 22-04-2005 à 20:29:08  profilanswer

oui upload !

si c les 2 CD ils seront vraiment compatible avec ma carte qui vient du meme lot ...
Voici mon FTP perso, si tu pe les upper dessus ?

CD:CD@vinro.no-ip.info:21

merci

Message édité par vinro le 22-04-2005 à 20:35:11

---------------
n°850109
Trias
Posté le 22-04-2005 à 22:48:43  profilanswer

meug a écrit :

Salut Trias  :hello:  

Je suis également voir rueducommerce qui vend la même carte en bulk et quelqu'un l'a notée 5 étoiles en ne tarissant pas d'éloges sur son achat.Etonnant non?A moins que ce site se soit mieux débrouillé en ce qui concerne les pilotes??C'est inquiétant quand même:en plus du j'm'enfoutisme généralisé nous prendrait-on pour des pigeons lobotomisés?

J'aurais pensé à de l'ignorance, tout simplement.  :ange:  

Et toi, comment vas tu?  :)  

meug a écrit :

Voilà qui me rassure parce que je commande habituellement rueducommerce.Récemment,j'y avais commandé une carte graphique vivo.Celle que j'ai reçue ne l'était pas:j'ai été très vite remboursé.Il est vrai que je ne l'avais pas sortie de sa protection quand j'ai vu que la sortie S-Vidéo ne comportait que 4 trous au lieu de 9:elle ne pouvait pas être vivo.

Les joies du commerce sur internet...

tripnicohop a écrit :

Je viens de recevoir ma carte de chez cdiscount et oh miracle ce n'est pas 1 mais 2 CDs d'installation originaux de la Audigy 2 Value qui était avec ... En gros c'est soit rien soit n'importe quoi.  
Je l'ai instalée et ça fonctionne donc je peux uploader si ce n'est pas encore fait.

Ils ont peut ête rectifié un peu la chose. Je préférerais toutefois le n'importe quoi à rien... ;)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°850255
vinro
Posté le 23-04-2005 à 09:57:05  profilanswer

PARFAIT  
brutalnois eattack  a upper le CD en iso et la il reconnait la carte :)

tout ca n'est plus qu'un vieux souvenir !

---------------
n°850262
Trias
Posté le 23-04-2005 à 10:05:30  profilanswer

Eh bien c'est plus qu'aimable de sa part. Mes respects, brutalnoiseattack... :jap:  

Par contre veillez à ce que cela ne reste qu'une exception, car la licence des drivers ne permet théoriquement pas de les diffuser. :)  

---------------
n°850410
brutalnois​eattack
Posté le 23-04-2005 à 15:06:01  profilanswer

:jap: boh c'est pas grand chose, mais ca doit rester exeptionnel.
j'efface l'iso ce soir si d'autres on se même probleme qu'ils se dépechent  :)  

longue vie a la A2Value  :D

n°850480
vinro
Posté le 23-04-2005 à 17:31:15  profilanswer

oui c exceptionnel !

message de Creative :  

============================

Bonjour

Les produits bulk OEM sont des produits achettes trois fois moins cher  
chez certain partenaire de creative et dont il ya eu des accord  
definissant que creative n'assurera pas de support sur ces produits si  
jamais ils vennaient a tomber en panne. tout support reviendrait au  
revendeur.

Par contre des mises a jours sont disponible sur notre site.

Merci pour votre comprehension.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fichiers avi. impossible a lire sous WMplayerbranché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?
Virtualdubmod, le filtre "subtitler" impossible à intégrerproblème aigus ps2+carte télé+audigy 2
Audigy 4 pro ou Semi professionnelle ?Rack de l'Audigy compatible avec l'Audigy 2 ZS (SB0350) ?
HELP...ma audigy 2 n est plus détectée ????installer des plugins
impossible d'ouvrir un .avi fait avec movie maker[help !] install drivers audigy 2 value
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 : impossible de l'installer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR