|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help !] install drivers audigy 2 value |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:04:25 |
brutalnoiseattack |
|
juanito007 | je pense qu il utilise pas les bon drivers |
corwyn42 | Ceux des audigy 2 sont unifiés. Sur mon cd il y a ceux de la value . Sinon il peut aller sur creative.com. Mais apparemment elle n'est pas détectée... Peut être foirée |
juanito007 | ouais |
brutalnoiseattack | je suis vraiment dans le flou la, il y a des miliers de setup.exe sur mon cd..
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:47:01 |
corwyn42 | Surround mixer (volume principal, par haut parleur, aquilibre augu / grave etc...)
Message édité par corwyn42 le 31-03-2005 à 16:21:17 |
brutalnoiseattack | merci beacoup de ta reponse
|
brutalnoiseattack | conflit avec codec cest possible ?? |
brutalnoiseattack | est-ce que quelqu'un connais un site ou tous ces soft serais téléchargable ? |
corwyn42 | T'as installé service pack 1 ? C'est obligatoire pour ces drivers. Je ne sais pas si ça marche avec le service pack 2. Non, ces softs sont intégrés dans les drivers. Tu peux faire une mise à jour mais c'est tout je crois. Message édité par corwyn42 le 31-03-2005 à 17:23:18 |
brutalnoiseattack | j'ai le service pack 2. je n'ai vraiment pas trouvé les bon drivers alors car il n'y etais pas. je vais continué a chercher, merci en tout cas. |
brutalnoiseattack | la seul chose que je trouve sur mon cd fourni avec ma carte, cest ceci :
|
juanito007 | en theorie tu dois savoir telecharger tout ce qu il te faut sur le site de creative
|
brutalnoiseattack | sur le site de créative il ne s'aggit que de mise a jour, et vu que je n'ai pas les versions originales... |
juanito007 | ok
|
brutalnoiseattack | après beaucoup d'essais, ca fonctionne un peu près. les pilotes sont installés.
|
zimene | j'ai moi aussi le meme probleme avec winxp pro sp2 et impossible de trouver un driver qui fonctionne chez creative en plus j'ai paumé le cd fourni avec bref je suis revenu à mon chipset integré
|
brutalnoiseattack |
|
brutalnoiseattack | maj
|
vinro | je vois que tu avais eu le ppeu de tps avant moi
--------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | 'lut,
Message édité par shoshenk le 21-04-2005 à 00:39:05 |
vinro | ben moi j'ai mon FTp perso :
--------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
tripnicohop | Je viens de recevoir ma carte de chez cdiscount et oh miracle ce n'est pas 1 mais 2 CDs d'installation originaux de la Audigy 2 Value qui était avec ... En gros c'est soit rien soit n'importe quoi.
|
exhu | Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une audigy 2 value chez LDLC. Et.. bah pas de CD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages pour plasma--->Help! | Audigy LS et EAX 4 |
soundblaster 1024 value gère le 5.1 ? | audigy 2 zs et home cinéma... |
[QST] Cable à acheter tout fait ou à faire? Help me | Plainte contre Creative Labs concernant Audigy et Extigy |
help pour un conseil d'enceintes HC | Creative Audigy 2 ou Audigy 2 ZS? |
divx multisession HELP!! | Drivers Son |
Plus de sujets relatifs à : [help !] install drivers audigy 2 value |