|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : audigy 2 : impossible de l'installer |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:29:44 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Parce que les drivers sur le site ne sont que des mises a jours. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vinro | j'ai telecharger sur la mule des CDs mais pareil ca marche pas
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta pas de cd ??? meme en bulk on a un cd ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vinro | nan en version Bulk y'avait pas le cd avec les drivers ...
|
vinro | je trouve pas ton topic ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai bien reussi a installer la mienne, etant pas tres pointu en info. tu peut donc tres bien y arriver en lisant les documents |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:35:56 |
vinro | oh putain ...
|
vinro | CD:CD@vinro.no-ip.info:21 |
vinro | j'ai reusii a mettre les drivers non officiel, mais le surround mixer et les autres logiciels ne marche pas |
brutalnoiseattack | pourquois tu demandes pas a ton revendeur ? |
vinro | acheté sur C discount ....
|
corwyn42 | ouh je crois que j'ai bien fait d'acheter ma zs en version boîte, moi... |
vinro | il y a bien qqun avec une audigy 2 value qui va me upper le CD sur mon ftp perso???
|
C'est anormal. Toute carte doit être accompagnée de drivers, sauf incompétence ou négligence du revendeur. On ne peut normalement pas installer des drivers via le net, seulement mettre à jour.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brutalnoiseattack |
Message édité par brutalnoiseattack le 18-04-2005 à 21:04:42 |
brutalnoiseattack | ah ben Trias m'a devancé. |
vinro | alors merci de votre aide
Message édité par vinro le 18-04-2005 à 22:40:00 |
brutalnoiseattack | vinro, je le met sur mon ftp, cest pour ca que tu as pas de up |
vinro | oki j'avais pas compri lol ( je suis en ADSl 2mega moi, pas rapide non plus ...)
|
brutalnoiseattack |
|
brutalnoiseattack | désolé mais apparament mon ftp n'est pa en forme, 3 fois de suite que l'upload échou.
|
meug | Je viens d'aller voir cette carte sur CDiscount et dans les accessoires,il est proposé de télécharger pendant un mois à dater de la commande:Easy do it-Carte Son et vidéo....
Message édité par meug le 19-04-2005 à 10:39:42 |
vinro |
|
vinro |
|
brutalnoiseattack |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vinro |
|
vinro | oublie pas de mettre avec winrar l'option de recuperation des erreur au cas ou ca merde a la recompilation et garde les fichiers avant des leffacer si jamais un a des pbs. |
vinro | le site topachat fournit la carte avec un CD rom qui contient les drivers ... grr c dscount c vraiement de la merde ! |
brutalnoiseattack | vinro je t'ai mailler sur hotmail |
brutalnoiseattack | hotmail marche pô |
vinro | bon merci a toi,
|
vinro | C bon tout semble fonctionner |
corwyn42 | Ah ! Ils manquent pas d'air ! Selon eux, ce serait presque au revendeur (ldlc ou cdiscount par exemple) de programmer les drivers ! Message édité par corwyn42 le 20-04-2005 à 21:44:24 |
vinro | oui ca j'ai pu le verifier en long, en large et en travers ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichiers avi. impossible a lire sous WMplayer | branché ma SB Audigy à mon decodeur externe ? |
Virtualdubmod, le filtre "subtitler" impossible à intégrer | problème aigus ps2+carte télé+audigy 2 |
Audigy 4 pro ou Semi professionnelle ? | Rack de l'Audigy compatible avec l'Audigy 2 ZS (SB0350) ? |
HELP...ma audigy 2 n est plus détectée ???? | installer des plugins |
impossible d'ouvrir un .avi fait avec movie maker | [help !] install drivers audigy 2 value |
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 : impossible de l'installer |