|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli Auna ou adaptateur ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:44:19 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je ne pense pas, un ampli guitare n'a pas d'entrée phono, au mieux juste une entrée ligne (en plus d'une entrée micro guitare). --------------- La paix soit sur ta couche... |
zapan09 | Exactement les amplis que j'avais sélectionné après ma courte recherche ^^ |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Ah ok, il te suffira d'acheter un cable jack male/2RCA mâles alors, ça marchera avec n'importe quel ampli. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:50:18 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Non pas de soucis pour brancher ton lecteur MP3, ne met pas le volume sur le lecteur à fond c'est tout. --------------- La paix soit sur ta couche... |
zapan09 | Merci pour toutes tes réponses !!
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Le dernier est un peu cher je pense, il n'est forcément mieux que les autres annonces postées plus haut... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Tu as un Luxman qui à l'air sympa ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2013 à 18:41:33 |