|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ampli pas trop cher pour un débutant ? |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:15:29 |
niklos00 | Le mieux est de te trouver un ampli avec DAC intégré et ne pas prendre de carte son ! |
niklos00 | "Ils" ! C'est UN ampli(ficateur). Sinon, tu as le pioneer A91-D qui a un DAC intégré en vintage. Excellent ampli soit dit en passant. Pas sûr de le trouver à 150€ par contre... Quoique... |
niklos00 | Donc un budget total de 300€ pour carte son + ampli + enceintes
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:21:44 |
itzi | Absolument ! |
niklos00 | Ceci dis, il y un soucis ! Les MAudio sont des enceintes active ! Pas besoin d'ampli avec, il est déjà intégré ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pourquoi une entrée numérique ???
Message édité par arsene de gallium le 22-05-2013 à 14:25:49 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
itzi | Mince je n'avait pas vu ce problème ! Je ne pourrait pas tout brancher sur les connecteurs de base de ses enceintes ! A tu une idée pour des enceintes dans cette gamme de prix ? |
niklos00 | Ces enceintes sont bien ! Il faut juste ne pas prendre un ampli intégré mais un préamplificateur. |
niklos00 | Moins de choix? Pas sûr surtout sur le marché de l'occasion. Par contre trouver un prémpli stéréo avec entrée optique... Faut voir ! Message édité par niklos00 le 22-05-2013 à 14:36:49 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | N'importe quel ampli stéréo se branche, bis repetita, sur un PC + une platine vinyle, plu toutes les sources stéréo:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
niklos00 |
|
niklos00 | Les enceintes actives ont la réputation d'avoir un rapport Q/P excellent. Mais je n'ai jamais écouté donc difficile de confirmer ! |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 22-05-2013 à 15:06:59 |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 22-05-2013 à 15:31:55 |
niklos00 |
Va lire le topic dédié sur HCFR, les commentaires sont unanime, rien de mieux que les enceintes actives !
Oui et non, çà dépend
oui et non. Le capacité à reproduire une bonne source ne sera possible que si le reste de la chaine suit !
Mais alors là |
niklos00 | En ce qui me conserne :
Message édité par niklos00 le 22-05-2013 à 17:02:59 |
itzi | Le problème c'est que si je souhaite ensuit prendre des enceintes passives, je doit acheter un ampli ? |
niklos00 | Oui ! Mais tu pourra garder ton préampli et y adjoindre un ampli de puissance.
|
itzi | Ok donc c'est soit :
|
niklos00 | Le pio A109 est un bon petit ampli. A n'associer qu'avec de petites enceintes. |
itzi | J'aurait surement le choix entre lui et un Harman Kardon 3380.
|
niklos00 | Oui clairement ! |
itzi | Les Eltax seront-elles adaptées à cette ampli ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |