|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide sur le choix d'un ampli |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:59:52 |
patrickvtr | re, non je ne le donnerai pas, tout se vend, j'ai vu sur le boncoin un marantz a 100 euros et hs donc a vous de voir
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
niklos00 | Perso, je trouve que Klipsch marche très très bien avec les vieux onkyo intégra tel que le 807, 809, ou alors en bloc : M508, M588, M506... |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
niklos00 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:09:23 |
patrickvtr | bonjour et merci a tous pour vos réponse. Alors dans l'ordre,j'ai regarder l'integra 807 qui fait 2x80w RMS peut être un peu léger pour mes klipsch c'est la puissance du harman hk 980 que j'avais et je le trouver un peu juste en puissance. Par contre je n'est rien trouver sur le net a propos du 809 qu'elle puissance fait t'il?. Pour le 807 j'en avais trouver un pas loin de chez moi a 200 euros. En ce qui concerne un bloc de puissance, il faut acheter aussi un pré ampli non?. Les blocs dont vous me parler m506 m508 et m588 c'est du onkyo? En ce qui concerne les ampli denon sur le net ils se dit pas compatible avec klipsch, mais bon y'a de tout sur le net. J'ai contacter un magasin hifi et on m'a dit qu'avec ses klipsch il fallait un ampli qui avais une capacité de courant élevé parce que elles étaient gourmande si ca peu vous aider. encore merci de votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par patrickvtr le 12-05-2013 à 09:20:20 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Salut,
Message édité par racsoft1 le 14-05-2013 à 18:45:24 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
niklos00 | Pourquoi ne pas juste tester avec un Dac et ton harman ? |
niklos00 | J'en pense que le 807 est très bien ! Juste un "détail" : Les relais seront surement à changer tôt ou tard. Ca coute pas cher, c'est facile à faire si on a un fer à souder. |
patrickvtr | Par contre je n'ai ,pas vu de sortie preout et j'ai un caisson velodyne a brancher Est ce possible? Message édité par patrickvtr le 20-05-2013 à 12:09:49 |
niklos00 | Il n'y a pas de préout sur le 807. Tu peux brancher le caisson s'il accepte la connection haut niveau (bornier enceinte) |
niklos00 | Pour vérifier que le soucis vient ou pas de la source ! Le DAC aura un gain différent de la source. Message édité par niklos00 le 20-05-2013 à 20:55:40 |
niklos00 | En effet, une sortie RCA qui envoie du jus, c'est pas normal ! |
Publicité | Posté le |