|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help - son quasi inaudible sur mes ERA design 4 branche a un ampli NAD |
nhach | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 02:34:33 |
aout2012 | et à part l'ampli et les enceintes tu as quoi de branché dessus pour la musique ?? Parce que ton problème est plutôt là . |
nhach |
|
hyphares |
|
aout2012 |
|
nhach |
|
nhach |
|
niklos00 | Rassures moi, tu n'as pas mis 3 enceintes de 4ohm sur le même bornier ?
Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 20-05-2013 à 16:17:18 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 20-05-2013 à 16:19:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:19:25 |
nhach |
|
niklos00 | Grâve, j'en sais rien... Mais un ampli stéréo est fait pour faire de la stéréo... Du 2.0 avec seulement 2 enceintes. Si j'ai bien compris, tu en a mis 3 donc une branché à moitier sur le canal gauche te l'autre moitier sur le canal droit... Commence par ne mettre que 2 enceintes pour voir ce que çà donne... Mais c'est avec ce genre de branchement "douteux" qu'on fait claquer un ampli !
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 20-05-2013 à 16:30:55 |
nhach |
|
niklos00 | Techniquement c'est fesable, encore faut il respecter l'impédance.
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 20-05-2013 à 16:43:27 |
nhach |
|
niklos00 | Ba oui mais l'electricité çà marche pas comme çà ;-) |
aout2012 |
|
nhach |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Commence par ne brancher que les deux enceintes sur les sorties prévues pour.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
nhach |
|
nhach |
|
niklos00 |
nhach |
niklos00 | Je t'en pris. D'ailleurs en parlant des ponts, tu peux les remplacer par un câble RCA si t'en a un en rab. |
nhach |
|
nhach | Apres avoir branche un cable RCA entre pre in et main out...Miracle, ca marche nickel.
|
niklos00 | Outre le fait que ton ampli est un ampli stéréo et en aucun cas un ampli 3.0...
|
nhach |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2013 à 17:45:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli onkyo HT-R380 | choix entre kit logitech ou ampli + enceinte |
ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify | Branchement ampli/enceintes/tv |
[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampli | probleme de souffle/parasite sur sortie gauche ampli HK + 818 |
avis Ampli Home Cinéma Onkyo TX-NR 414 B + Pack d'enceintes Klipsch HD | aide sur le choix d'un ampli |
Changement ampli d'un pack home cinema | Ampli Yamaha lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Help - son quasi inaudible sur mes ERA design 4 branche a un ampli NAD |