fmxstyle a écrit :
Ok merci j'avais déjà lu l'ensemble des tests pour la 2 ZS Pro, ce que je voulais savoir c'était si ces 2 types de materiel s'accorderai parfaitement pour m'assurer une qualité lors de l'écoute en jeux ou en traditionnel ... J'ai lu que les enceintes de chez creative s'accorderai mieux qu'avec l'ensemble Logitech à la 2 ZS Pro, est ce vrai ?
|
Hum ce fut vrai dans quelques cas particuliers il y a un certain temps, mais actuellement ton choix entre enceintes creative ou kits logitech ne devrait se reposer que sur leurs qualités intrinséques. En tout cas avec de telles cartes le décodeur des Z5500 ne présente pas d'interêt. C'est le plan qualitatif qui doit primer auquel cas les performances des Z5500 varieront selon que l'on les comparera a tel ou tel kit adverse.
Citation :
Sinon voila la répartion : 30 % jeux, 40 % écoute normal, 20% pour les films DVD ou DivX et 10 % en creation de musique.
|
Donc on ne peut plus polyvalent. Tu tirerais bénéfice d'une carte X-Fi, mais si tu as déja de bons logiciels de creation, et si tu optes toujours pour des Z5500 (qui s'accomodent assez bien de la coloration de la ZS, peut être même plus que de la neutralité des X-Fi), le rapport qualité prix des ZS devrait être l'argument te permettant de trancher.
A première vue tes choix me semblent donc cohérents.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony