|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'écouteurs |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:49:44 |
Le Phoenix Archos Addict | Creative, ou panasonic RP-HJE50 chépluquoi --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
el barto mafioso | ok merci
|
el barto mafioso | up |
el barto mafioso | up |
el barto mafioso | up Message édité par el barto mafioso le 09-10-2005 à 10:22:46 |
el barto mafioso | En fait je cherche plutot des écouteurs "normaux" mais je n'ai jamais essayé d'intra auriculaires.
Message cité 1 fois Message édité par el barto mafioso le 09-10-2005 à 10:24:44 |
webzeb |
|
el barto mafioso | Donc mx500 ou des intra auriculaire (sachant que je n'ai jamais eu d'intra auriculaires) ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:40:03 |
el barto mafioso | En fait j'ai peur de trouver des intra-auriculaires inconfortables et d'être trop isoler du bruit exterieur donc je ne sais pas trop |
el barto mafioso | Apres reflexion je crois que je vais prendre les mx500 ou mx550.
|
manucross |
|
el barto mafioso | Alors en noir ou en blanc |
Le Phoenix Archos Addict | noir --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
manucross | AH non, la classe c'est en blanc |
Le Phoenix Archos Addict | non justement
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
el barto mafioso |
Message édité par el barto mafioso le 14-10-2005 à 23:24:10 |
el barto mafioso | Je vais prendre Mx550 Noir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu dans le choix d une tv LCD à 500... | choix kits pr pc ou ampli + enceintes? |
Système Infinity - choix final pour HC | Config HC -700 = Choix Ampli+Enceintes (photo) |
choix carte tuner tv BT848 ou BT878 ... | Choix d'écouteurs |
Choix d'ecouteurs | choix d'écouteurs pour lecteur mp3 ... |
Choix d'ecouteurs : sony EX51 ou EX71 ? | Choix d'écouteurs... |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écouteurs |