|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'ecouteurs : sony EX51 ou EX71 ? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:58:31 |
Gum Evadé fiscal | LP et SP, ca doit être une question de longueur de fil il me semble :
Message édité par Gum le 20-12-2003 à 19:19:23 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | ON LES TROUVE OU LES 71??? RUPTURE DE STOCK PARTOUT!!! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | mgmi et alifax en auront pas avant janvier
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Perso j'aurais opté pour des koss plug (garantie à vie en +) mais le fil est trop long. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-12-2003 à 14:04:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 14:01:02 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
yanpolo | perso g les 51, je les trouve plutot cool, mis a part le fait k'ils saturent kan je pousse le son de mon md a fond
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 24-12-2003 à 00:51:03 |
moua Full wormage | Les koss the plug sont parrait-il relativement mauvais dans les hautes fréquences, c'est le cas du sony ?
|
moua Full wormage | plus aucun Alifax n'en a (pour les 2 models), rupture de stock
|
Mac Fruitos | Alors finalement entre les ex51 et les ex71 quelle est la différence au niveau qualité : basses, aigus etc... ?
|
Mac Fruitos | ok merci ! |
Mac Fruitos | La connection OR (présente sur les 71 pas les 51) n'intervient-elle pas un peu tout de même sur la qualité sonore ?
|
dboss77 | j aimerai changer de casque, avant j avais un sony qui "rentre dans l oreille", mais apparement ca existe plus de style de casque.
Message édité par dboss77 le 25-03-2004 à 20:14:05 |
moua Full wormage |
|
Mac Fruitos | Moi perso j'ai jamais eu de pb avec des écouteurs, je ne pense pas avoir les oreilles trop sensible. Donc a priori pas de pb pour les 51 !
|
Mac Fruitos | Petit test !
|
momo1980 |
|
SubAss |
Publicité | Posté le |