|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une videoprojecteur de qualité |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 07:44:01 |
gumad | je recherche osi un lecteur de divx dvd... lequel est le meilleru pour vous, lequel lit le plus de format different et peut etre mis à jour?? merci |
crystalizer Simplement moi |
kiss 450 ou 500 voire 1000 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-02-2004 à 11:52:50 |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | pkoi pas de lecteur divx sur projo ? |
Eonwe |
|
Eonwe | Tout ce qui suit (ou presque, pas l'audio) n'est valable que pour la video-projection (ou retro-projection DLP HDTV).
Message édité par Eonwe le 19-02-2004 à 21:01:47 |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | pour gumad : le mieux dans un premier temp est je pense d'aller faire un tour sur le site http://www.hifissimo.com/
Message édité par Vincent VEGA le 19-02-2004 à 22:25:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:22:15 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-02-2004 à 22:30:12 |
the marshall | ça doit pas être trop catastrophique avec certaines platine divx avec sortie progressive mais si tu as un pc à choix à la place n'hésite pas !! Prend le pc ! (si ta déjà un pc utilisable ça te coute rien (hors cablage) et tu t'achète un bon projo) |
shade93 persona non grata | Je te conseil vivement le Sanyo PLV-Z2 !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
septicore | sans hésiter le meilleur rapport kalité/prix est décerné à...... INFOCUS X1 !!! j'en ai installé 5 ou 6 pour un pote ka une boutik HC et je te garantit ke c de la balle vu le prix
|
septicore | Installé ce we un SHARP XVZ-200..... a pleurer comme ça marche !!!! sur L'age de glace c a tomber !!! |
Blakstaf | Plutôt que de me lancer dans un pavé, je te donne un lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/ . T'auras de quoi lire concernant les différents videoprojecteurs et l'utilisation de différentes sources ( PCHC, lecteurs DVD) |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | ca depend de ton divx.
|
septicore |
|
Blakstaf | Je suis d'accord avec Septicore, 4m30 de base ce n'est pas envisageable pour des videoprojecteurs de cette gamme
|
septicore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 23:51:51
|
nice |
Message édité par nice le 03-03-2004 à 02:50:30 |
septicore | le xeos aussi il va bien en dvi ..... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |