|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 15:28:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 16:11:35 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 19:49:11 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 20:00:53 |
jeremy_139 | Ce n'est pas la réponse auquel on s'attend.
Message cité 3 fois Message édité par jeremy_139 le 24-08-2013 à 20:18:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 20:30:46 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 20:29:27 |
jeremy_139 |
Message édité par jeremy_139 le 24-08-2013 à 21:17:06 |
6v6gt | J'ai pas fait gaffe au dires de britalek , plein de raffinement, il doit s'emmerder ce soir.
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
jeremy_139 |
|
jeremy_139 | PAYDAY2 est un jeu vidéo sortie dernièrement sur pc et peut être console. Il te répond juste sur ta phrase au dessus.
|
6v6gt |
Message cité 1 fois Message édité par 6v6gt le 24-08-2013 à 22:14:43 --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
6v6gt | Désolé britalek j'ai bien picolé ce soir. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
jeremy_139 |
|
6v6gt | Tu sais souder? --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 25-08-2013 à 00:16:08 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | on est sur un forum, tous le monde à le droit de repondre à n'importe qui et n'importe quoi, mais pas n'importe comment
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm Le TON DOIT TOUJOURS RESTER COURTOIS ET LE LANGUAGE COMPREHENSIBLE : Les insultes gratuites, bêtes et méchantes envers un membre du forum sont un motif de ban temporaire. Le riche vocabulaire de la langue française ainsi que les smileys sont là pour vous aider à faire comprendre un éventuel mécontentement de votre part. Inutile d'insulter quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous donc. le ban c'est tous ce que tu mérite edit: ha en fait t'est un trol http://forum.hardware.fr/hfr/profil-1012045.htm Nombre de messages postés : 11 pas une grosse perte donc ... Message édité par chtit le 25-08-2013 à 01:34:56 --------------- mon topic de ventes |
cirius Je m'outre :o | Comme d'hab fermeture du topic, lecture en détail ce soir et tournée de TT si besoin... --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |