Je viens en quête d'une âme charitable qui pourra m'aider dans mon problème, car malgré mes nombreuses recherches je bloque totalement.
Alors voici j'ai craqué à l'engouement tourne disque, et j'ai acheté un tourne disque KENWOOD Platine vinyle P-110S.
Il est bien indiqué dans la description du produit : "Grâce au préampli phono intégré vous pouvez connecter cette platine disque à une entrée Auxiliaire en l'absence de l'entrée Phono."
Or, en le branchant sur la sortie Auxiliaire (qui est situé sur le devant) de mon ampli.... nada, aucun son ne sort sur le mode Auxiliaire de mon ampli Mon ampli n'a pas de sorti Sono
Voici mon ampli :
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce post
Or, en le branchant sur la sortie Auxiliaire (qui est situé sur le devant) de mon ampli.... nada, aucun son ne sort sur le mode Auxiliaire de mon ampli
Essai sur une autre entrée à l'arrière de l'ampli...
Jean Emmanuel
Posté le 21-07-2013 à 09:48:10
Tu as dû payer bien cher pour un truc d'aussi mauvaise qualité. Tu aurais pu choisir dans l'occasion de bien meilleures platines et pour moins cher en plus ce qui t'aurais permis de dépenser le reste ailleurs. Si tu as une entrée Phono sur ton ampli c'est sur celle-là qu'il faut brancher ton appareil. D'ailleurs est-ce que tu peux faire une photo plus grande pour que l'on puisse voir l'arrière de ton ampli. Merci