Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture impossible de video apres crash disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible de video apres crash disque dur

n°1847018
raspinou
Posté le 26-02-2013 à 20:48:46  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes !
 
Je viens demander vos lumières afin de m aider a récupérer des fichiers videos.
Après le crash de Mon disque dur externe , j ai tentée de récupérer les données a l aide du logiciel Files scavenger.
Chose qu il a parfaitement remplie ou presque , en effet une bonne partis des vidéos sont a présent illisible et seul une petite partie est revenues en parfait état.
Elles ont pourtant garder la même taille , même nom , même extension ( .mts ) mais impossible de les lire et ceux avec avec plusieurs logiciel de lecture
Alors la question est , sont ils complément perdus ou ai-je un espoir même maigre de pouvoir les lire ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 20:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture impossible de video apres crash disque dur

 

Sujets relatifs
Impossible d'importer les .VOB dans Pinnacle Studio 16 peu importe ladisque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible
Soucis lecture MKV 1080p...Mettre une vidéo sur Youtube
- de 1000€ pour faire du montage vidéo, c'est possible ?[Réglé] Conversion vidéo: un soft peut-il faire tout ça?
enregistrement video pc vers dvd salonVidéo sur fond vert instantané
conseils achat enregistreur disque durObtenir dossier VIDEO_TS à partir d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible de video apres crash disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR