|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment utiliser le Home Cinéma pour recevoir le son de la TV |
etienne_60 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:56:38 |
licho PSN_ID : FRlicho | met tes lien à jours il ne marchent pas
|
etienne_60 | Re-bonjour,
|
licho PSN_ID : FRlicho |
|
etienne_60 |
|
comprend par sources à 2 voix l'entrée (de l'ampli) sur laquelle tu as branché ta télé (ou celle juste à côté donc tu peut créer un effet 5.1 à partie d'une source stéréo (2 câbles) Message édité par licho le 04-11-2008 à 18:51:24 |
etienne_60 | ok merci,
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
Message édité par HC-SPIRIT le 04-11-2008 à 19:11:01 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
etienne_60 | ok |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:24:43 |
licho PSN_ID : FRlicho | juste pour confirmer as brancher ton câble audio (du coté TV) sur la sortie RCA et non pas sur la sortie casque ?? et sur la notice ( http://www.service.pioneer-eur.com [...] CS-363.pdf )j'ai trouver ca (page FR 14): Remarque Message édité par licho le 04-11-2008 à 19:39:32 |
etienne_60 | oui j'ai bien brancher sur la sortie RCA je vient d'aller vérifier, la sortie casque est pour sa part libre !
|
licho PSN_ID : FRlicho | essaye de brancher autre chose que ta tv sur les prise sur l'entrée de ta tv (un PC, un lecteur mp3 ou autre chose) |
etienne_60 | ok je vais essayer de suite
|
licho PSN_ID : FRlicho | pour ton décodeur canal+ rien de spécial (il et bien brancher en péritel, je suppose). |
etienne_60 | oui effectivement mon décodeur est brancher en péritel jusqu'à ma télé.
|
licho PSN_ID : FRlicho | si je te dit te dit de tester avec un truc du style lecteur MP3 c'est parceque il et possible que le signal audio qu'il reçoit soit trop faible ou trop échantillonner, d'ou le stéréo qui clignote (impossibilité de faire un bon décodage avec le signal entrant, enfin je pense en général quand ca clignote c'est pas très bon) Message édité par licho le 04-11-2008 à 22:05:33 |
etienne_60 | c'est bon je vient de tester avec plusieurs chansons de mon lecteur mp3 et toutes les enceintes marchent.
|
licho PSN_ID : FRlicho | ca doit sûrement être un truc du style le sygnal de sortie de ta tv qui doit être trop fort ou trop échantilloner pour ton ampli
|
etienne_60 | ok je vais faire sa,
|
y on rien compris chez darty (ou alors que tu lui a mal expliquer ton probleme) enfin bref le truc étant que vu ton branchement (et tu ne peut pas faire autrement étant donné la connectique de ta TV) tu ne poura pas avoir réellement de 5.1 (sauf si tu achète un tuner tnt avec sortie 5.1, ou un truc du style). tu ne poura avoir QUE une émulation des 5 enceintes à partie d'une source stéréo(en gros a partir d'une entrée 2 voix tu aura 5 voix et évidemment c'est moins bien que un signal 5.1 avec 5 vrais voix) Et quand à moi certaine émission passe en "vrai" 5.1 car je possède un tuner TNT HD. (les emission qui passe en vrai 5.1 c'est les serie et film de m6 et tf1 en gros pour le reste c'est comme toi une émulation a partir de source stéréo). PS : pour info contrairement à ce qu'il dit les sources de canal+ sont en 5.1 et même en HD (mais encore une fois toi tu ne poura profiter que d'une émulation 5.1 au vu des possibilité offerte par ta tv et du fait de ton décodeur canal+ qui et je suppose une version basique) Message édité par licho le 06-11-2008 à 10:05:31 |
etienne_60 | Ok merci de l'info |
licho PSN_ID : FRlicho | oui a moins que tu investisse dans un tuner TNT avec sortie SPDIF.
|
etienne_60 | c'est exact j'ai u nvieux décodeur canal+ et je vais surement investir dans un premier temps dans un décodeur canal+ HD. |
licho PSN_ID : FRlicho | prend des éléments séparé pour ton home-cinema |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis home cinema compact | Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42" |
ecran TV pour 300euro? | Brancher 2 enceintes sur Home Cinema 5 enceintes: possible? |
Installation TV Antennes etc | Profiter du home cinéma via les chaines de la Freebox, que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le Home Cinéma pour recevoir le son de la TV |