Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis home cinema compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis home cinema compact

n°1467344
masterclah
Posté le 03-11-2008 à 23:40:03  profilanswer
 

bonsoir, je suis débutant en home cinéma et j'ai besoin d'un système assez compacte et pas trop onéreux.  
Pour les enceintes pour le premier choix j'ai choisi un Focal pack sib 5.1. Je suis attirer par l'esthétique de ces enceintes et les performances que j'ai pus voir dans différent avis de forum et test, donc ma question reste surtout sur l'ampli. J'hésitait entre le denon AVR-1509 ou un marantz SR4002.
Le marantz m'aillant l'air le plus évolutif si je veux évoluer un jour en 7.1. et pour le Denon je l'ai selectionner par renommer.
 
Et pour le second choix j'hésite sur un ensemble CABASSE ALCYONE Noir et YAMAHA RX-V463.
 
 
Le système sera utilisé pour un branchement d'un playstation 3 en HDMI vers un LCD.
 
Merci d'avance.


Message édité par masterclah le 03-11-2008 à 23:57:43
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 23:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis home cinema compact

 

Sujets relatifs
Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"avis sur Yamaha RX 467 + CDC 697 + Eltax Monitor III
Brancher 2 enceintes sur Home Cinema 5 enceintes: possible?Profiter du home cinéma via les chaines de la Freebox, que faire ?
conseil/aide carte son/ampli home cinemaBrancher un caisson de basse de Home Cinema sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Avis home cinema compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR