|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
---|
Alkor2001 | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 02:57:49 |
dafunky |
Sc4rf4ce |
|
baddy | Même setup, pl1 et besoin de ports HDMI. J'ai installé un 5 in 1 HDMI compatible 4k/HDR. Il marche automatiquement dans 99% des cas. Pour le son j'utilise le HDMI ARC vers mon ampli, et l'autre HDMI va vers le splitter. Splitter acheté sur Ali: https://a.aliexpress.com/_EQYzAKv |
bam850 | Yes merci. Pas de pb hdr/DV etc en passant par ça ? |
baddy | Aucun problème avec Plex (player : fire TV) |
bam850 | Super. merci pour l'info ! |
wazany | Vous avez des retour sur le Hisense PX3-pro j'au lu ce test il a l'ai pas si mal non? https://www.techradar.com/televisio [...] pro-review --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:24:54 |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
headripper666 | Je n'ai pas d'apple TV et je n'utilise pas plex
--------------- SteamID : NoForgiv |
tekilaz | Hello désolé mais pour des besoins associatifs un UST pour environ 500 balles ça existe ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour le coup j'en ai déjà vu intégré à un tableau. Mais aucune idée du modèle. --------------- Né pour briller |
dafunky |
En gros en UST tu as du laser ou de la LED (ou de l'hybride mais c'est over-overkill). Message édité par dafunky le 09-10-2024 à 17:58:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tekilaz | merci, effectivement les UST ça va être tendu. Merci pour vous retours.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
benj63 |
|
dafunky | Le coup de la vraie facture c'est une légende tenace, une attestation de vente d'un particulier a autant de valeur qu'une facture.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tekilaz | Whaou merci pour vos retours ! Je note pour les factures et désolé pour le HS . --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dafunky |
baddy |
On parle régulièrement du PL1 ici et les tests mondoprojo sont détaillés. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Oui j'ai déjà vu tout ça. Mais c'est pour essayer d'avoir d'autres retour d'expérience --------------- Né pour briller |
dafunky | Tout ce qui est décent est sur mondoprojo. Le pl1 est validé ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
headripper666 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-10-2024 à 10:31:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
headripper666 |
dafunky | Je crois que c'est le dernier Fengmi qui réduit la distance de recul. Mais après une toile tendue devient obligatoire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
exai | C'est un détail qui apparait pas dans leurs images marketing On a l'impression que le projo est même collé au mur. Ça reste un détail mais personnellement je suis réellement en train de me casser la tête pour trouver le bon setup.
Message cité 1 fois Message édité par exai le 17-10-2024 à 22:09:04 |
dafunky | Bah tu fais un meuble scandinave sur mesure plus ou moins en forme de triangle pour amener le projo à la bonne distance OU tu fais comme certains et tu fais un tiroir que tu ouvres avec le projecteur dedans et tu achètes comme tout le monde un écran CLR motorisé pullup et ensuite tu es bien Message édité par dafunky le 18-10-2024 à 02:00:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Publicité | Posté le |