|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
---|
Puppy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 21:55:31 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | vava c'est le xiaomi ?
Message édité par jix le 30-08-2019 à 10:39:03 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
oneil50 | Justement un test vient d'être publié :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Le vava c'est un Xiaomi 4k plus lumineux et un meilleur son oui (et une interface FR/EN etc.) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
pfiou.. ben merci et non merci, après la lecture du test, obligé de l'acheter...
est-ce que la toile est UST? Quoiqu'il en soit, de ce que j'ai lu il faut que la toile soit complètement tendue et plate, donc posée sur un mur par exemple ça marchera pas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lecybermax "Tout le monde ment" - | C'est une toile ALR oui.
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Alors c'est fait tout seul un peu à l'arrache (faudrait que je l'accroche et que je tire mieux la toile). Message cité 1 fois Message édité par lecybermax le 12-09-2019 à 14:32:19 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:30:58 |
e_esprit | Y a pas beaucoup de jeux sur PS4 en 4/3
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stokos | Mon neveu de trois ans connait la différence entre un carré et un rectangle |
e_esprit | Mais pas toi à priori --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par jix le 13-09-2019 à 12:10:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Les produits EPSON
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | De la full HD USD a 3k en 2019, okdac.. adieu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
phchrono |
|
phchrono | Merci des infos et conseils --------------- VTEC What Else!? |
DustB | Ola, qui a sauté le pas de l'ust jusqu'ici ? |
DustB | Oui, le 4k a l’air vraiment bien.
|
DustB | De la bouillie |
phchrono | Ah ok --------------- VTEC What Else!? |
DustB | Comme toutes les techno jeunes, du moins hors Chine, c’est toujours compliqué au début. L’absence de sav france ne te gêne pas d’ailleurs ? |
mbl | Ola ! --------------- -3dB |
DustB |
|
DustB | Ok, plus clair . J’ai une mi box et un zidoo.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-01-2020 à 21:53:26 |
Publicité | Posté le |