Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Débloquer mon vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer mon vidéoprojecteur

n°2164346
caracop
Posté le 04-10-2018 à 18:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide au sujet de mon vidéoprojecteur. J'ai un soucis avec depuis très longtemps,au début je pensais à une panne, mais en recherchant, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des blocages de clavier.  
Voici les informations à savoir pour m'aider :
 
Mon matériel :  ACER X1210K http://fc.darty.com/notices/DOCUME [...] OTCOMP.pdf
 
Mon problème : Je branche mon vidéo projecteur, je câble mon pc dessus pas de soucis. Je démarre le vidéoprojecteur, et ensuite le PC. J'arrive à projeter tout ce que je veux, mais je n'ai plus accès au menu de l'appareil. Pas moyen, je ne peux même plus l'éteindre correctement !!! Je suis obligé de débrancher à l'arrache !!  
 
La télécommande ne marche pas non plus,sauf  la touche "HIDE" qui coupe la projection et la touche "SOURCE" qui relance la projection.
 
J'ai cherché sur le net, j'ai appuyé sur les boutons en restant 10 secondes au cas où ce soit un verrouillage ! Rien n'y fait !!  
Est ce une panne ??  
 
Merci de votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 18:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Débloquer mon vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème d'image ampli + vidéoprojecteurVidéoprojecteur à 150 euros max
Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteurBranchement enceintes encastrables et videoprojecteur
Installation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteurprobleme videoprojecteur acer et lecteur blu-ray
Vidéoprojecteur + sonConnecter un Videoprojecteur + Box sat + barre son
Videoprojecteur : pixellisationComment débloquer les boutons d'un vidéoprojecteur NEC VT695 ?
Plus de sujets relatifs à : Débloquer mon vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR