Pour le moment je l'ai brancher en VGA, image vraiment net, nickel pas de saut ou autres, sauf que je reste en 1333*768, sinon a 3m je ne vois plus les icônes.
A mon avis par hdmi sa ne sera pas beaucoup mieux, j'ai un câble hdmi en rab, j'irai prendre un adaptateur dvi/hdmi a l'occaz.
Disons que ce qu'elle apporte de plus c'est au niveau gadget, c'est le port usb qui permet de lire des Divx, mp3, etc
Le port Ethernet qui permet d'avoir des widget, météo, bourse et qui permet aussi de faire du streaming si on a un pc en réseaux grace au DLNA
Sinon a par sa le 100Hz, certain dirons que c'est utile, d'autre pas, moi je trouve que si on regarde des films ou sa va assez vite, ou la formule 1 par ex, sa aide a avoir une image plus nette
bon après sa dépend aussi de la sources, avec la TNT ou un Blu-Ray derrière sa changera aussi cette effet
Le seul point faible que j'ai remarquer en passant d'une catholique a cette TV, c'était le sons, bon j'ai un ampli aussi, mais il étais moins atténuer, j'arrive pas trop a l'expliquer mais la je me suis habituer, sa ne me dérange plus
Message édité par IceMan67 le 31-01-2009 à 14:10:54