|
Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:18:40 ![]() ![]() |
logsyc | Bonjour djoul,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cpagrave |
avitasse ID PSN : avitasse | moi j'ai la 4500 et je le lis toujours --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laurent_g |
ogy_j | pareil tjs la 40w4000
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
cpagrave |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je l'ai toujours en double exemplaire : très bon modèle |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:01:56 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
Wils | J'ai déjà perdu le son en changeant de source mais pas l'image. Ça te le fait qu'avec un WD live TV ? Et pas avec un autre "lecteur" ? Message édité par Wils le 09-11-2013 à 23:05:53 |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas de souci avec la bbox
--------------- Ma chaîne geekerie |
Aesebu |
|
cpagrave | moi c'etait le contraire, 1 colonne de pixels bleu eteinte a l'allumage, puis elle refonctionnait apres quelques minutes. |
Macbard | Aucun problème sur la mienne, juste un léger effet de banding pas gênant. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Comment fais tu pour voir le temps de fonctionnement ?
|
ogy_j | oui comment?
|
Dual_Shock | Faut passer par le SERVICE menu puis PRODUCT VERSION, vous y verrez le "Working time". Je regarderais ce soir, ça fait un bail que j'ai pas regardé edit : 9300 heures en 5 ans, chuis un ptit joueur ! Message édité par Dual_Shock le 26-11-2013 à 20:25:26 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Ill Nino Love |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ill Nino Love |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
avitasse ID PSN : avitasse | tu as vu une grande différence ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ill Nino Love | En meme temps vous reprochez quoi a cette tv ? Je la trouve nickel moi. Je l'aurais jusqu’à ce qu'elle claque. Aucune raison d'en changer. |
logsyc | Bonjour,
SuperLobo Vivement les vacances |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Wils |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ill Nino Love |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |