|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
urbancity1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:50:57 |
urbancity1 | Je viens de trouver cette vidéo ... la solution proposée surprend un peu ;-)
|
StefSamy VC FTW | Ca me semble étrange mais bon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-01-2022 à 11:41:27 |
basketor63 Gauche = TT |
|
urbancity1 |
|
StefSamy VC FTW | punaise le condo de la mort sur la CM --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasse |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
urbancity1 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:12:22 |
Van Winkle Tchic tcha | 13 ans, 4 déménagements, toujours là et toujours en bon fonctionnement. La seule télé de la maison d'ailleurs... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
basketor63 Gauche = TT | Je viens de la remplacer par une LG 65C1.
|
mdrlucky | Match France - Poland au top, toujours dessus depuis sa sortie. |
mdrlucky |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ill Nino Love | Yep. Juste pour plus grand --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça doit pas se vendre bien cher. --------------- |
BoraBora Dilettante | C'est sûr qu'une TV HD d'il y a 14 ans, l'offre et la demande n'est pas à l'avantage du vendeur. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
goldsaint76 into the Void | La mienne coule encore des jours heureux chez mes parents, 14 ans et increvable ^^ --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Ill Nino Love | Oui, j'ai mit a 250 pour ma 52", mais ca se bouscule pas. Je vais descendre au fur et a mesure. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
basketor63 Gauche = TT | A mon avis ça part même pas à 100 et à 50 ça partira à quelqu'un qui achètera pour revendre à 75
|
Furorento | Le problème des grosses tv c’est le transport |
Ill Nino Love | Clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
logsyc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Furorento |
|
logsyc |
Furorento |
|
logsyc |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |