|
Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:51:47 |
hardmen | je ne parle pas de la prise USB photo viewer biensur,ça tout le monde le sait,mais je parle d'autres prises USB !
Message édité par hardmen le 28-04-2008 à 12:45:06 |
hardmen | le test de cette gamme(W4000)est attendu pour demain chez lesNumeriques.com :
Message édité par hardmen le 28-04-2008 à 21:10:46 |
pactole@ | ha, demain, c'est cool |
the_big_poulet Flying chicken | http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html edit: Message édité par the_big_poulet le 29-04-2008 à 11:06:58 |
pactole@ | le test est ridiculement court
|
hardmen |
|
the_big_poulet Flying chicken | bin c'est lesnumeriques en même temps...
|
Renteria |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:44:58 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
hardmen | les membres des 2 forumes(lesnumeriques.com et homecinema.fr)ne sont pas content du tout de ce test ! |
pactole@ | bah comment tu veux être content, sur tous les tests ils enculent les mouches au point que ça donne envie de rien acheter, et là c'est l'inverse, on dirait presque une promo écrite par sony |
d@kn1ko | test super court rien sur les reglages usines des couleurs sur les niveaux
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-04-2008 à 14:55:06 |
Renteria |
Ben non, ils expliquent bien qu'ils ont testé que le 32. Sinon suite aux plaintes ils ont rajouté ceci dans le test :
Message édité par Renteria le 29-04-2008 à 19:18:04 |
d@kn1ko | je comprend pas comment ils peuvent generaliser alors que les dalles entre le 32 et les > sont differentes.. |
hardmen | a mon avis il faut attendre un autre test plus abouti mais sur le model 40" biensur ! |
d@kn1ko |
|
hardmen |
|
Laurent_g | J'ai commandé le 46W4000
|
hardmen | chez Magma ?
|
Laurent_g | (Non chez un ami revendeur/grossiste ) |
cesy | Moi je l'ai commandé chez top achat mais ils ne l'annoncent qu'en Juin... --------------- :) |
hardmen |
|
cesy | Et bien écoute, si ça pouvait être vrai, je serai le premier content --------------- :) |
hardmen |
|
cesy | Je suis pas hyper pressé, 15 Mai ou début Juin c'est pas insupportable, j'ai envoyé mon règlement maintenant ce sera chez topachat --------------- :) |
keyran halcyon | je partais sur le nouveau pana 42 full hd en plasma ... jusqu'a ce que je tombe sur le test de ce modele ... Il m'a l'air bien sympa |
bullseyeg | Je vais aller chez cette enseigne ( elle a plus magasins en RP dont une a Villacoublay , a usine center )
|
Laurent_g | Je peux te certifier qu'ils ne l'ont pas en stock |
Laurent_g |
|
0cool29 | Certains disent que ça change tout ( Sur gta 4 par exemple ) d'autres le contraire c'est comme pour le débit plasma / lcd |
Laurent_g | Disons en tout cas que l'interet est loin de faire l'unanimité |
pactole@ | tfaçon dans quelque temps avec l'OLED, plasma et LCD finiront à la poubelle comme les CRTs, vaut mieux pas trop se prendre la tête et garder un peu de peau des fesses pour l'OLED, histoire de pas avoir trop se forcer à ne pas jeter les plasmas ou lcd qui nous auront coutés bonbons. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-05-2008 à 23:08:22 |
hardmen | d'aprés LCD Compare ici :
Message édité par hardmen le 03-05-2008 à 19:28:25 |
tolot | il y a quand deux petites différences entre le modèle 32" et >
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
Laurent_g |
|
pactole@ |
oui c'est pour ça qu'il faut pas acheter un écran hyper cher en pensant le garder dix ans. mais bon après c'est sur que ça dépend des moyens de chacuns Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 04-05-2008 à 18:56:20 |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le |