|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
Message édité par HAL le 17-11-2005 à 19:15:13 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:14:34 |
HAL Pas un jour sans un but | bastien59 > prenons un autre exemple
Message édité par HAL le 18-11-2005 à 23:16:46 |
DTSman Keep Of The Sound | Denon, être mieux chaque jour?
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kanak | Salut a tous, voila mon lecteur dvd ayant claqué je veut passer a un lecteur pret pour la hd. Au depart je voulais me diriger vers le samsung hd-950. Vu son prix (179) et ses capacites d'evolutions nulles je souhait m'equiper d'un pchc.
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
HAL Pas un jour sans un but |
|
madvince | un site intéressant sur l'installation d'un PCHC sous Linux (avec front-end FREEVO ou MythTv , voir les forums ):
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:01:48 |
undercoverbrother In the "mud" for love | hello quel resultat donnt un htpc avec un ecran cathodique plat de 70 cm en 16/9 (samsung) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | salut à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zycker | Moi aussi j'y pense fortement à me faire un htpc.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | merci à toi zycker.
Message édité par mr_p@tate le 06-02-2006 à 17:02:43 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bastien59 | celui avec le VFD te permet d'afficher des infos sur l'écran LCD du boitier, genre titre mp3 en cours, durée du dvd, etc... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | mouais et tu compte faire quoi avec ces zolis dessins ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bastien59 | un boîter en carton |
zycker | quelque chose de proche de ça :
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah ben ça a déjà plus de gueule que tes dessins
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zycker | Je pense que ça pourra en intéresser, un comparatif de 11 boitiers htpc, apparement c'est que la première partie :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dommage qu'il n'y intègre pas les HT PC avec LCD --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
darkangel C2FFA | sur un autre test, celui la |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
darkangel C2FFA | Bah il est vrai qu'on est en periode de transition, donc pe y a t il de la rupture de stock dans l'air. Essayes l'occaz au pire |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mr oizo bis Don't feed the troll |
zwaq | Est-ce qu'il y a des cartes graphiques avec sortie HDMI déjà dispo ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darkangel C2FFA | c'est ce qui s'appele un melangeage de pinceaux il voulait dire carte son naturellement. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |