|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : L'evolutivite, la durée de vie. Le mien a tenu 7 ans sans rien changer. Là j'ai changé CM proc et CG, j'en ai eu pour 500€ et c'est parti pour 7 ans de +. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 21:33:37 |
Knightcore |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
remix84 | Hello,
|
perchut Deal with it ! | Hello le topic. Vous mettriez quoi comme CG à la place ? La gestion des formats audio HD est un prérequis Message cité 1 fois Message édité par perchut le 20-08-2019 à 14:59:24 --------------- One play at a time. |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai une 1030 Fanless, Low Profile, avec un e2160@2.4GHZ, ça fait le taff , gere le DD+, donc doit gerer les DTSHD & co Ceci dit, ton GPU intégré doit large faire l'affaire Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 24-08-2019 à 23:29:24 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
perchut Deal with it ! | Merci --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 17:34:37 |
Bourinattor | Et tu certain que la carte gère la résolution 4K? |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Les données constructeur sont rarement détaillé, d'après mes recherches j'ai une sortie HDMI 1.4 donc compatible 4K. Pour la carte mère résolution max théorique de 2560x1600 at 60 Hz fontion de : Vue qu'il est question d'un film le 3840 x 2160 24Hz me semble théoriquement possible en matière de débit/volume de données. Intel "mentionne" que le HD4000 en est capable en fonction des modifications constructeur apporter. Message cité 1 fois Message édité par safnir le 02-10-2019 à 11:34:48 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
safnir Non les HDD ne sont pas morts |
|
dkapan | Drap |
Bocal83 | Bon à savoir !
|
dkapan | Idem, surtout qu'il était neuf ,simplement de mauvaise qualité |
grouchotth |
dkapan | Le câble HDMI ? Et 10€ le "pas bien" Message édité par dkapan le 06-12-2019 à 18:02:44 |
micky78 Get ripped or die tryin' | 759 faux avis regle d or sur amazon ne jamais acheter un produit vendeur tiers avec plein d avis positif --------------- Vends volant Logitech G29 |
harrietsmith23 | Salut à tous !
|
dkapan | |
Grumms Aimé de tous | Non mais c'est quoi cette feature de merde de ces drivers ? En veille au bout de 4 secondes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EE8 | C'est clair. Le truc absurde ici. Oo
|
Bocal83 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Bourinattor |
Oui, et rajouter une fonction café aussi Juste de l'upscale, si ma mémoire est bonne le pc calcule une image en haute résolution puis l'affiche en 1080. Ça marche d'enfer sur les jeux donc pas de raison que ça soit pas possible sur un projo... Plus qu'à potassé du coup |
azubal | Hello à tous,
|
snipereyes | Salut, i5 ou pas ce qui compte c'est la prise en charge matériel du décodage et le i5-2500 n'est pas capable de décoder du h265 en 4k. Pour exemple j'ai un nuc Pentium j5005 qui y arrive très bien alors qu'un core i5-4590 galère. Peut importe la puissance ce qui compte c'est la génération du proc. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |