|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:43:32 |
fontanil | Je crois que je vais prendre le denon.Le magazine What Hifi l'a élu produit de l'année dans sa gamme de prix.
|
shin_iori | Pour la meme game de prix ( - de 400 ) , tu as aussi le yamaha rx-v650 |
qlfsat | +1 pour le Denon, j'ai ecouté les deux et perso je prefere le son plus musical du Denon. |
sourix | meme hesitation...
Message édité par sourix le 10-03-2005 à 23:02:58 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:42:22 |
fontanil | Merci à tous pour vos réponse
|
fontanil | J'ai trouvé un site US, ou il ne le vende vraiment pas cher.Mais j'ai pas d'infos sur cette boutique.
|
sourix | pas mal tiens nous au courant si tu commandes la bas |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | avec UK tu penses pas que c'est United Kingdom ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
shin_iori | le prix est en livre , pas en dollar, ni euro , je trouve que ca fais cher |
ML7 |
|
zepoulpe ....l'inoxydable | Bon je vais mettre tout le monde d'accord, il est à 350 euros chez Planete-Saturn à Bordeaux
Message édité par zepoulpe le 20-03-2005 à 11:44:33 |
sourix | Il faut que j aille ecouter tout ca des que j ai un moment |
cdtiansolo |
|
zepoulpe ....l'inoxydable |
|
TFTeam | un yamaha rxv-650 est il plus vivant musicalement qu'un denon 1905 ? notemant au niveu des basses et moyenne fréquences? Message édité par TFTeam le 23-03-2005 à 15:41:40 --------------- moi. // www.generation-net.com |
cdtiansolo |
|
TFTeam | ok... de toute façon je pense que j'ai trouvé l'ampli de mes rêves... la marantz sr 4500... reste plus qu'a le trouver quelque part a un prix correcte!! si vous avez de bonne adresses j'suis preneur... pour le moment j'ai eu que prix : 442 et 549.
--------------- moi. // www.generation-net.com |
cdtiansolo |
|
TFTeam | ok , plus besoin de metre les basses a fond sur l'ampli je supose? merci bien d'avoir posté maintenant je sais que si je ne peux pas avoir le marantz le denon devrais etre pas mal du tout même dans les graves --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
cdtiansolo |
Message édité par cdtiansolo le 28-03-2005 à 20:50:35 |
TFTeam | ok c'est pour sa que je ne trouvais pas d'info sur ton caisson... ok ben je vais regarder ce que donne la ref de l'ensemble --------------- moi. // www.generation-net.com |
cdtiansolo | Ben à vrai dire, je ne trouve pas grand chose dessus . . . |
cdtiansolo | Je ne le trouve même pas référencé chez JBL . . . louche tout ça . . . |
TFTeam | voui j'ai rien trouver non plus ! je me suis prourer la liste de tout les produit JBL proposés par les grossistes et sa a rien donné... --------------- moi. // www.generation-net.com |
cdtiansolo |
|
cdtiansolo | C'est marrant, j'ai l'impression qu'en HC, le Denon AVR 1905 est plus pêchu en basses qu'en hi-fi . . . vous l'avez constaté aussi? |
granturismo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMPLI Pour BOSE (Vive Bose) | ONKYO ou DENON |
branchement boitier home ciné/plasma | Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ? |
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur? | quel ampli pour enceintes elipson prestige 4? |
Missions m73+ quel ampli? | probleme connectique home cinema |
Plus de sujets relatifs à : Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? |