|
Auteur | Sujet : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |
---|
Zarba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:31:48 |
janga83 | le 409 fait de la vraie HD, le 408 est tellement bouré de defauts qu'il vaut mieux l'eviter.
|
Adelscott | Il parait que les pb de géometrie peuvent se regler par un menu special. A suivre |
DR 350 |
Neo_XP Dawa'z addict | son écran est défectueux... Message édité par Neo_XP le 14-05-2006 à 20:00:19 --------------- Mais ouais |
Devil666 | Ce Samsung là n'est pas encore sorti. Il ne devrait pas tarder, je l'attends dans mon magasin dans la semaine (j'espère...) |
maxceloze | j'hesite entre le samsung 308 et le 409 pouvez vous me renseigner?
|
atlantia | Juste pour vous signaler l'existence d'un site sérieux (preuve en est je suis autoriser à en parler) qui fait des Commandes Groupées (donc négocie des prix) sur du matériel vidéo/audio/hi-fi dont le lien est : Message cité 1 fois Message édité par cirius le 17-05-2006 à 19:11:10 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:17:27 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
janga83 | c'est pas vraiment du spam, le site ne vend rien.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça y est j'ai reçu la mienne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 1er exemplaire livré devaient etre des pré serries et ça peut expliquer certains problèmes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj-sly | ta negocier a but j"y aurais jamais penser ......... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'expérience m'a apris qu'on peut négocier partout, c'est pas forcément un truc que j'aime faire mais quand tu vois les réducs que tu obtient défois en posant simplement la question, ça te force à le faire plus souvent. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj-sly | tu a donc eu ton samsung a combien ?? et 2 ans de garantie ??
|
Deathunter | Concernant la commande groupée du WS32Z409T, le lien donné par atlantia à l'air sérieux, personnellement je m'y suis inscrit, mais pour éviter tout spam je me contenterai de donner le lien d'un topic de HomeCinema-fr.com, qui recense les commandes groupées de ce type : par ici.
Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 20-05-2006 à 05:23:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 20-05-2006 à 12:16:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Deathunter | Je ne suis pas sûr que le DVI disparaisse aussi rapidemment, puisqu'à mon avis ça va devenir la nouvelle prise VGA des PC, et l'HDMI sera plus réservé pour les téléviseurs et platines DVD de salon.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avant de choisir celui là j'avais jetté un oeuil aux LCD et les modèles qui sont passé au HDMI, n'ont souvent plus de DVI. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
scanab |
|
scanab | Malheureusement non... La norme HD-Ready ne certifie qu'une résolution verticale minimale. C'est comme ça que l'on peut voir des écrans ayant une résolution de 1024*1024 certifiés HD-Ready.
|
james gray | En tout cas, les gens sont super content de ce téléviseur Message édité par james gray le 28-05-2006 à 19:21:08 |
janga83 | si tu peut l'echanger facilement en cas de problemes de geometrie, vas-y.
|
kostaar PSN: KostaaR |
|
|
oldfi Rider indigest |
C'est les dimensions avec et sans carton d'emballage normalement.
|
hachefaire | Ca a l'air super interessant!!!! d'autant plus que je compte me prendre la CRT HD, et il ne la font pas cher du tout!! (720)
|
|
psyko38 | bonjour a tous et a toute ami et passionné de materiel high tech
Message cité 1 fois Message édité par psyko38 le 31-05-2006 à 12:33:04 |
janga83 | t'en as pas marre du spam ?
|
|
hachefaire | Caséééééééééééééééééé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur Samsung YP-T8 | Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B) |
connecter lcd samsung et dvd peekton en YUV !!!!! | Que choisir entre SAMSUNG PS42P5H et HITACHI 42PD7200 ? svp |
[AVIS] sur le plasma SAMSUNG PS42P5H | Probleme avec le YH-820 Samsung (5go) |
probleme Samsung DVD-R125 | Samsung LCD - LE32M61 (HD Ready VS Full HD) |
Difference entre SAMSUNG LE32R51B et LE32R31B | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |