|
Auteur | Sujet : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:46:09 |
mamankangourou | ben moi, j'ai rien d'autre !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit |
mamankangourou | ben oui, c'et aussi ma conclusion WipEout 2097
Message édité par mamankangourou le 29-01-2007 à 16:59:49 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si tu regardes des films et des DVD essaye plutot une bonne 82cm 16/9 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:21:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mamankangourou |
|
mamankangourou | c'est bien sur celle ci qu'on louche !
|
Mickey551 |
|
mamankangourou | Exactement comme mac_osx (je crois qu'on va acheter la meme TV )
Message édité par mamankangourou le 31-01-2007 à 09:24:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Panda ... | Si ça intéresse quelqu'un, je revend la mienne pour 300 euros, garantie encore 1 an et demi.
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | look tes mp
|
Mickey551 | ça a pas trainé ! |
|
mac_osx | mamankangourou, Sinon, si ça peut te rassurer, il y a pas mal de critique sur le samsung 408T par contre, pas grand chose sur le 418T. Tiens nous au courant et un petit CR ce serait super dès que tu l'as reçue... Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 03-02-2007 à 23:59:48 |
mamankangourou |
|
Rackam91 |
Message édité par Rackam91 le 04-02-2007 à 12:22:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | S video ou péritel, il faut pas s'attendre à des miracles, et tu risques d'etre encore plus déçus sur un LCD, ils sont beaucoup moins tolérant que les CRT sur la qualité de la source.
silvermak Le Fou est un génie incomprit | Tin j'hésite grave, j'ai peur que les jeux pc rendent mal sur l'écran... je pense pas mais j'ai peur.
Message cité 2 fois Message édité par silvermak le 07-02-2007 à 23:10:30 |
blob In vino veritas |
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | j'ai edit merci de me répondre maintenant si tu as vraiment qqch à apporter. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dis donc t'est pas tout seul sur le forum non plus
|
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | EN effet je confirme je l'ai vu de mes propre yeux. Les smasung on de grave problème comparer au philips. |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 10-02-2007 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le |