|
Auteur | Sujet : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 18:18:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 150 le cable lol
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et cette boutique ? http://www.boutique-plus.com/vitri [...] -4549.html |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui je sais, c'est de l'ironie !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le test il va faloir attendre, je pensais que materiel.net etait un site sérieux et visiblement c'est pas totalement le cas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oldfi Rider indigest |
Il serait dispo en mag autour du 13 mai,
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-05-2006 à 17:06:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-05-2006 à 17:15:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oldfi Rider indigest |
oui il est compatible win aussi |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:51:34 |
scanab | Et voila le manuel en francais :
|
scanab | Il y a tout de même un point qui me fait peur : |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le HDMI est prévu pour "transporter" aussi l'audio, un peu comme une péritel,, mais en passant par du DVI, il faudra bien brancher les cables audio.
stefgel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit bien pouvoir se regler depuis la carte graphique la fréquence de rafraichissement.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dispo et négociable sur Paris, en province il va faloir attendre, et vu l'amabilité et la compétence du darty près de chez moi, c'est pas négociable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | C pareil partout, tant que tu ne leur achètes pas un plasma à 2000euros tu n'es pas un client interessant.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi il y en a un qui m'a engeullé parce que je trouvais que son cable philips DVI--> HDMI à 125 etait un peu cher, il m'a dit que pour avoir une bonne image, il fallait ça et que sinon l'image serait moins bonne.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | suis allé chez Cobra, pas de problême de géomêtrie, ayant l'habitude du 4/3, ça choque un peu la taille du 82 cm en 16/9 !! lol |
Grosmatou | Je l'ai vu aussi chez Cobra cet aprem' et j'étais deçu comme le vendeurs, l'image devient flou sur les côtés, le piqué, la finesse de l'image était inferieur par rapport au triLCD de Sony qui faisait tourné la même démo.Je me demandais même si j'avais vraiement du 720p devant moi. Et je suis pourtant un pro-CRT, je m'attendais à mieux, bref cette télé n'est pas le messie attendue de la HD qui eclate les LCD et plasma, vraiment loin de la. Sinon esthetiquement elle est vraiment belle. Message édité par Grosmatou le 04-05-2006 à 18:46:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben elle est branchée en YUV, ça doit changer la donne non ?
Message édité par johnny-vulture le 04-05-2006 à 18:59:20 |
oldfi Rider indigest | Faut voir ce que vaut le Samsung en Hdmi,
Message édité par oldfi le 04-05-2006 à 20:19:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'etait quoi leur source video chez cobra ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En YUV ! Et je trouve qu'elle était bonne l'image, mais trop de couleur, ils ont pas vraiment optimisé, je penses qu'en optimisant au mieux, l'image serai nickel !
Message édité par johnny-vulture le 04-05-2006 à 20:22:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui j'avais compris que c'etait du YUV mais c'est quoi comme appareil et comme fichier source ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah j'ai aps fais gaffe ! |
Grosmatou | Le prix affiché était de 799 euros chez Cobra, il parait qu'on peut négocier, j'ai pas demandé. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-05-2006 à 16:01:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas qu'il ait une résolution de 2048x1536, je ne voit aucune source actuelement qui soit capable de sortir une telle def et qui soit compatible avec ( d'après la notice, ça marche pas avec un PC)
stefgel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le HDMI en 1080 c'est deja 1920*1080, en upscalant on va pas gagner grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il vient de faire son apparition sur Darty.fr --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cirius Je m'outre :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Taille de l'image est vraiment de 82 cm ? Et non de 76 cm comme sur les autres 16/9 eme ? |
Adelscott | Vite une review Message édité par Adelscott le 07-05-2006 à 21:12:07 |
janga83 | il y a des commentaires et meme des photos sur le forum homecinema-fr.
|
bob737 |
flashy_fiber | A propos des CRT HD, savez vous si il y aurait un CRT HD mais FULL HD(1920*1080 ) qui est prévu ? |
Zarba | C'est quoi la différence entre le WS32Z409T et le WS32Z308 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur Samsung YP-T8 | Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B) |
connecter lcd samsung et dvd peekton en YUV !!!!! | Que choisir entre SAMSUNG PS42P5H et HITACHI 42PD7200 ? svp |
[AVIS] sur le plasma SAMSUNG PS42P5H | Probleme avec le YH-820 Samsung (5go) |
probleme Samsung DVD-R125 | Samsung LCD - LE32M61 (HD Ready VS Full HD) |
Difference entre SAMSUNG LE32R51B et LE32R31B | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |