|
Auteur | Sujet : SAMSUNG series A568 ? |
---|
maverick89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:46:41 |
pc_iste2007 |
|
rosnysbois | pc_iste2007 va sur le site de leclerc et clic sur le magasin le plus proche de chez toi, tu verra si la promo existe. |
pc_iste2007 |
|
rosnysbois | pareil pour la région parisienne a part un LG. |
lls2 |
|
pc_iste2007 | je dois aller faire mes courses ce soir, je jetterai un oeil, merci |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 08:35:09 |
pc_iste2007 | bon beh c'est mort par chez moi ! ils n ont que des vieux modeles sans TNT HD les bougres .... |
rosnysbois | Au niveau des chaines ordinaires ça donne quoi? |
pc_iste2007 |
|
nicoa | Bonjour, |
hardmen | je suis dans le même departement que toi et je reçois toutes les chaines hd et sd !
|
nicoa |
|
nicoa | ben grosso modo , c'est que j'ai fais, plug n play recherche auto analogique et numerique et rien de plus qu'arte hd |
pc_iste2007 | bon ça y est... j'ai craqué, il est commandé.... j'espere le recevoir semaine prochaine.... à suivre ! |
nicoa | Je viens de faire la mise à jour du firmware, une nouvelle recherche auto des chaines numeriques.
|
hardmen | ton antenne ne capte pas le multiplex 5 !
|
nicoa | faut une antenne speciale ? |
seungki | Bonjour, il me semble avoir lu dans plusieurs posts du topic qu'il y avait un problème de saccade avec les ps3 et je n'ai pas trouvé de réponse? je louche sur le 37a568 et je me sers de mon écran surtout pour les JV ainsi que les dvds. Pouvez vous me dire ce qu'il en est? --------------- Feedback - Flickr |
willboy | Bonjour,
|
duffman313 oh yeah! | drapal |
Aioros92 | je suis d'accord avec willboy. J'ai exactement la même configuration. |
seungki |
milkaaaaa Poète incompris | Sur les next gen j'en sais rien et j'attends qu'un pote passe avec sa Bobox pour qu'on teste, mais avec la PS2 c'est injouable, y'a un décalage d'une bonne demie seconde entre les commandes et la réaction à l'image. Comme je ne joue qu'à Guitar Hero, je l'ai un peu dans l'oignon Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 12-11-2008 à 13:24:10 --------------- Portfolio - Photoblog |
seungki |
duffman313 oh yeah! |
Quelle est ta connectique?
|
milkaaaaa Poète incompris | J'ai testé sur le port RCA (jaune/blanc/rouge) et sur les deux port Ext avec l'adaptateur péritel classique de la Playstation : même résultat. Il faudrait que je voie avec un vrai RGB, j'imagine que ça existe sur PS2 (je me remets timidement aux jeux consoles après une longue absence alors je suis pas très au courant) mais j'ai pas envie d'acheter un câble pour qu'il me serve à rien. J'ai à peu près tout testé sur la télé (firmware, mode spécial pour les jeux vidéo, etc), rien n'y a fait... et je joue à GH sur une télé 36cm --------------- Portfolio - Photoblog |
hardmen | une nouvelle mis à jour est disponible chez Samsung :
|
yurekaof95 | oui j ai la lumière rouge qui reste sur le coté de l'écran --------------- les années passent les gens me déçoivent |
fourmi74 psn : ferty74 |
Message édité par fourmi74 le 18-11-2008 à 14:49:23 |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le |