|
Auteur | Sujet : SAMSUNG series A568 ? |
---|
hardmen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:07:38 |
leski | Non pas du tout. |
yurekaof95 | voial j ai comander ma tv a la fnac je la recois mercredi --------------- les années passent les gens me déçoivent |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
yurekaof95 | cool tu me dira tes impresions apres sa serai sympa --------------- les années passent les gens me déçoivent |
hardmen | encore une nouvelle mis à jour en version 1009.2 pour la serie A5xx et A6xx :
|
leski | Merci hardmen |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:28:48 |
hardmen |
|
Korb3nx Red Wunz Go Fasta | Merci hardmen
|
Do0m | Bonjour,
|
yurekaof95 | moi avec celui de la ps3 avec spiderman 3 c est vraimement tres beau --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Korb3nx Red Wunz Go Fasta | Ok Hardmen je vais tester ca.
|
collen psn : Krishn1 | Les deux appareils sont à jour (le nouveau firmware par la tnt n'a rien changé) |
hardmen | Bonjour a tous !
Message édité par hardmen le 25-08-2008 à 14:20:42 |
prodr |
|
collen psn : Krishn1 | Le temps que quelqu'un qui ait le même modèle te réponde, je pense que tu auras plus vite fait de prendre un mètre et d'aller mesurer directement en magasin |
Aioros92 | Bonjour
|
prodr | Il n'y a pas une entrée type "Jack" associée à la prise HDMI 2 ? Si c'est le cas il faut brancher un cable "jack <-> jack" entre le PC et la TV.
|
hardmen |
|
hardmen |
Message cité 1 fois Message édité par hardmen le 01-10-2008 à 22:34:38 |
pc_iste2007 |
|
hardmen | de rien !
|
pc_iste2007 | à vrai dire en magasin, quand tu vois un 32 et un 37, tu vois quand meme la différence, en tout cas merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le |