|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] son sortant d'un ampli dolby ou d'une carte son? |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:39:53 |
Miranda1 | Effectivement j'ai touché à rien si ce n'est que j'ai dit à la carte son qu'elle est relié à un kit d'enceintes surround je pensais que cela aurait été suffisant |
corwyn42 | Bon, je viens de relire ton premier post, et j'ai mis le doigt sur un truc :
Message édité par corwyn42 le 06-02-2006 à 13:12:29 |
Miranda1 | Ah excuse je savais pas. Merci d'avoir préciser ce détail Corwyn, source stéréo vers surround = encodage 5.1 (c'est plus logique effectivement).
|
corwyn42 | Les megaworks, c'est 5.1 (5 enceintes + 1 caisson).
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 06-02-2006 à 13:44:03 |
Miranda1 | Merci Corwyn, super ton aide, j'apprécie énormément.
|
corwyn42 |
|
corwyn42 | Mais au fait, pourquoi cela te dérange d'entendre les voix sur les hps arrières ? |
Miranda1 | Zut c'est vrai, il y a pas de puce qui encode matériellement, je vais y arriver
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:51:32 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 06-02-2006 à 18:09:38 |
Miranda1 | Me voilà de retour.
|
corwyn42 |
|
Miranda1 | La console est démarré via : Programme - Creative - Sound blaster audigy 2 - Console EAX
|
Miranda1 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles enceintes avec du Cambridge (ampli et CD ) ? | Ampli à lampes | conseils & dépannage |
carte son AC97 5.1 ne fonctionne pas ! | Choix d'un ampli de puissance HC - Pre-amp Denon 3805 - HP: Triangle |
Enceinte Davis Cesar quel ampli et platine cd associer | Boston VR2 + Quel ampli choisir??? |
carte TV ou emetteur TV-ordinateur ?? | Conseils de base pour une config Ampli A/V+ enceintes |
[RESOLU] Gresillement enceinte | pb enceintes et ampli Technics |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] son sortant d'un ampli dolby ou d'une carte son? |