|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli à lampes | conseils & dépannage |
Karimus Spartacus | Pourquoi un ampli à lampes est aussi cher et si je dois comparer à ce que j'ai actuellement (intégré prix 500), Il doit y avoir des différences fracassantes, non ? Y en a t-il à des prix modestes ???
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 06-03-2011 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:26:40 |
bisounours |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Karimus Spartacus |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 20:52:43 |
Dkiller |
Souvent les tubes d'origine sont merdique ou plutôt très "basique". C'est déjà très bon attention, mais quand on entend ce qu'on peut avoir rien qu'en changeant une paire de tube, là c'est l'extase
Tu test et/ou tu connais déjà la sonorité des marques/modèles |
bisounours | Il n'y a pas de mauvais tube il y a de mauvaises conceptions. Si une conception neutre déplait beaucoup pour certains c'est pourtant la plus proche de la "perfection" (du point de vue amplification). Je constate que le myth du tube perdure ... et perdurera. Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 06-02-2006 à 02:14:13 |
Dkiller |
Va dire ça aux tubes Cayin d'origine qui te cassent les oreilles
Regarde ma signature, je revend un Cayin A88T et une Jolida JD100S (CD à tubes aussi) pour 2100 |
robert64 |
|
Dkiller |
je n'irais pas jusque là quand même
Message édité par Dkiller le 06-02-2006 à 10:14:24 |
jyves93 | hello
Message édité par jyves93 le 06-02-2006 à 11:49:28 |
Odieux_Phil |
|
robert64 |
|
raphy75 |
|
Karimus Spartacus | faut taper dans les Klipsch, ou y a d'autres enceintes que tu peux driver avec ça ? |
batfou |
|
xavier334 | bonjour nayany pas trop les moyens et voulant démarrer dans l'ampli à lampes, je voudrais savoir si la marque pro ject est correcte avec leur tube phone box . |
racsoft1 Après moi le néant | regarde la date du dernier post !! Message édité par racsoft1 le 21-01-2008 à 18:49:30 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Une erreur de fabrication arrive toujours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |