Merci pour ta réponse
Je suis bien conscient de tout ça, mais je ne peux vraiment pas me le permettre, j'ai d'autres choses à changer dans un avenir plus ou moins proche ^^
J'ai fait des choix, à savoir lecteur BR + consoles sur l'ampli, box tv sur la télé (vu qu'elle me sert 1 fois par mois pour enregistrer qq chose que je ne regarde jamais après ), et la TNT est regardée par l'antenne donc pas besoin d'HDMI
edit: et une console qui va partir dans son carton (WiiU) donc ça me fera même une prise de libre pour une vraie box android tv 4k hdr, vu que samsung sont pas foutus de pas faire un soft non buggé
Du coup j'ai pris le Yamaha, j'avais pris le Sony à la base, mais à force de regarder sur le net, force est de constater que pas bcp d'avis/tests, et les rares que j'ai trouvé (en allemand), sont plutôt moyens par rapport au Yamaha, donc j'ai changé ma commande.
J'avais déjà pensé au projo, mais vu que toutes mes sources sont devant, l'ampli devrait y rester, et faudrait tirer un HDMI à travers le salon, c'est pas très "WAF" ça, j'ai déjà dû batailler pour les câbles des satellites
Message édité par seianec le 25-02-2020 à 09:58:10