|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [recommandation]Quel ampli HDMI+5.1 pour utilisation desktop? |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 19:32:11 |
Marcel Pitou |
|
RomRom22 Snake |
Salut, merci pour ta réponse tout d'abord! Message édité par RomRom22 le 02-02-2020 à 23:03:30 |
goldsaint76 into the Void | Si t'es pas très exigeant sur la qualité et que le budget est archi tendu alors c'est la composition de Marcel.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Dakans pouet pouet | ouai Yamaha fait du bon en ampli, par contre leur enceintes ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
le plastique ce n'est pas forcément un mal, perso je n'échangerais jamais mes B&W LM1 full plastique par de l’aggloméré de bois de récup recouvert d'une couche de vinyle d'un Eltax Monitor --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RomRom22 Snake |
|
RomRom22 Snake |
|
Dakans pouet pouet |
normalement il faut avoir dans les options Son de Windows la sortie HDMI en "par défaut" et la régler en 5.1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RomRom22 Snake |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 01:06:36 |
RomRom22 Snake | Je viens de tester avec des vidéos test sur vlc ça fonctionne également |
RomRom22 Snake |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2020 à 18:02:21 |
Marcel Pitou |
|