J'ai résilié Noos pour les mêmes raisons que toi.
Je trouve çà scandaleux, voire illégal.
Pour ne pas s'emmerder à tirer un autre câble entre leur répartiteur et l'appartement, Noos utilise
le conduit du câble hertzien déjà installé quelque soit l'offre d'abonnement.
Ce qui avait pour conséquences dans mon cas, (abonnement internet uniquement) de me priver de la TNT.
Par contre, dans ma cage d'escalier, l'accès aux répartiteurs Noos/Hertzien est libre.
J'ai donc fait ce qu'il fallait, à savoir, résilier mon abonnement à cette bandes d'escrocs et d'incapables et rebrancher mon câble sur le répartiteur Hertzien.
Pour info, ma résiliation s'est déroulée à la hauteur de leur réputation : malgré une lettre recommandé avec A/R ( A/R reçu par le service 'Résiliation')
et restitution du matériel dans les délais.(bon de restitution à l'appui évidement)
ils n'ont bien entendu pas pris en compte ma demande ! Résultat : rejet de prélèvement définitif.
Plus de nouvelles depuis 9 mois (et je ne pense pas qu'ils vont la ramener !) mais j'ai perdu mon dépôt de garantie.
Bref, Noos n'est plus qu'un mauvais souvenir surtout que pour leur prix exorbitant de mon ancienne offre (Internet 1 méga Wifi 29 .9 Euros/M)
j'ai 100 chaines de TV, décodeur TNT,téléphone illimité et internet 8 mégas Wifi pour le même prix !!! Merci Freebox HD !