|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question d'un débutant novice HOME CINEMA |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 18:50:01 |
yoli | Oui ce sera possible, via la péritel qui reliera l'esemble ampli/lecteur dvd a ta télé, ou alors si ta tele en a, en reliant ses sorties "audio out" a l'ampli |
lolo070964 | merci de vos conseils, et les chaines que je vais regarder via la freebox pourront elles etre amplifier aussi ??? c compliqué tout ca... |
yoli |
Message édité par yoli le 30-10-2006 à 19:52:45 |
lolo070964 | ha merci ! super yoli !!
|
yoli | Bien sur ! |
lolo070964 | merci catsu, tu peux me conseiller un site ou je pourrais trouver mon bonheur ?? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:23:21 |
catsu rien de tell qu'intel !!! | je suis pas trop "achat en ligne" pour mon matos ,donc je peut pas trop t'aider sur ce coup la parcontre en entrée de gamme ,si c'est ton premier home cinema je te conseil vivement le kit yamaha av-3009 il possede tout ce dont tu a besoin et offre un rapport qualité prix imbatable.
Message édité par catsu le 30-10-2006 à 21:52:06 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est sur qu'acheter un ensemble 5.1 pour écouter son baladeur MP3 ça le fait |
Mitou6 | Tu as ce modèle qui pourrait te convenir :
|
yoli | Il me semble que dans cette gamme de prix les ensemble Yamaha dont catsu parle soient de bons choix. Message édité par yoli le 01-11-2006 à 16:41:25 |
Mitou6 | lolo070964 veut un ensemble avec lecteur DVD.
|
yoli | Ah ben nan, j'avais oublié ce "détail" |
lolo070964 |
|
lolo070964 |
|
lolo070964 | merci de tous vos conseils et je vais peut etre changer d'avis !!
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est quoi ce post. Avant de poser toutes ces questions, tu pourrais commencé par lire les notices. Tu peux aussi faire une recherche.
|
Mitou6 | Pour amplifier le son de la télé, tu dois raccorder la sortie audio de ta télé à l'entrée audio de ton ampli |
Delphi7 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui en effet et dans ce cas on perd en qualité. |
lolo070964 |
|
Mitou6 | IN = Entrée
|
Delphi7 |
|
lolo070964 | oui ca m'a l'air bien, si je comprend bien avec cet appareil j'aurai une sortie audio out pour pouvoir envoyer le son de la tv vers l'ampli c'est bien ca ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie casque sur ampli home cinéma | autre question sur le3273db |
conseil home cinema | juste une question simple surPHILIPS 42 PF 5521D |
connection home cinema a decodeur upc | Besoins de conseil pour une instalation home cinéma |
Plus de sujets relatifs à : question d'un débutant novice HOME CINEMA |