Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?

n°978430
CH_Henry
Posté le 17-11-2005 à 21:54:15  profilanswer
 

Salut,  
Je viens d'acquérir un ampli JVC AX-2 (2X40W ou 60W je ne sais pas trop, des années 90), et je suis à la recherche d'une paire d'enceintes qui compléterait bien cet ampli, pour une pièce d'environ 15m2.  
Mon principal critère est que je recherche avant tout un son chaud mais précis, pour écouter de la musique 60s et 70s principalement..
 
Je ne sais que choisir, des enceintes colonnes type Sony SS-MF450H ou JVC SXF300-WD, bref du bas de gamme en colonne ou alors devrais-je choisir des enceintes plus compactes mais là que choisir? Quelle marque irait bien (JVC, Pioneer, B&O, Siare,JBL..) bref je n'ai que l'embarras du choix sur internet mais je ne connais pas du tout les combinaisons qui fonctionnent..
 
Voilà, si qq'un peut m'aider...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 21:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?

 

Sujets relatifs
ampli MarantzQu'en pensez-vous ? Choix d'enceintes
Cherche à changer d'ampliEnceintes DIY à base de HP Fostex large bande : votre expérience!
comparaison de deux camescopes JVC ou canonMon ampli aurait-il des faiblesses ?
home cinema avec enceintes arr sans filsHOME CINEMA AVEC ENCEINTES ARR SANS FILS
DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)enceintes elipson horus Z4
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR