|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:16:54 |
blackestmajor | Non, vérifie que tu as bien réglé ta carte son pour envoyer tous les signaux (2.1, 3.1, 5.1 etc...) Si elle est réglée en 2.1 il se petu qu'elle n'envoie pas tout. |
lorifan | Donc tu me confirmes bien que je peux faire passer du 5.1 par la fibre optique ?!?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
blackestmajor | Bah logiquement, s'il est décodé il est envoyé aux ports de la carte son, à savoir front, rear, central et sub (analogiques). Normalement il existe des options dans Windows pour forcer la sortie numérique mais je crois que ça schinte les autres.
Message cité 1 fois Message édité par blackestmajor le 16-11-2005 à 18:33:56 |
blackestmajor | http://fr.europe.creative.com/prod [...] 0769&nav=0
|
lorifan |
Là cela m'interesse, pour gagner en qualité, j'ai tout intérêt à passer en numérique donc en optique. Il n'y a pas de manuel vendu avec la carte, juste une "fiche de démarrage rapide". Que veut tu dires par "ça schinte les autres" ? Elles seront coupées ? A priori cela ne me dérange pas, je n'ai besoin que de la sortie optique.
J'ai intérêt à faire ça non ? |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:07:15 |
cirius Je m'outre :o |
blackestmajor | Honteux d'ailleurs |
lorifan | up |
blackestmajor |
BoraBora Dilettante |
|
lorifan | Je crois que j'ai trouvé un élément de réponse :
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
lorifan | ok je suis convaincu. Je trouve ca scandaleux. |
blackestmajor | Oui, ça s'appelle un ampli décodeur Sérieusement, le signal sort du lecteur dvd/divx non décodé, il faut au minimum un kit 5.1 autonome, au mieux un ampli 5.1 avec ses enceintes pour pouvoir transformer le signal numérique très complexe en signal réparti sur plusieurs voies analogiques. Je doute qu'un tel adaptateur existe, ou si c'est le cas c'est proche d'un ampli décodeur 5.1. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recepteur audio wifi | Conversion formats DVD-R en DVD+R |
carte TV pour freebox | Création d'un DVD avec sequences de DVDs |
Sortie video Yamaha 457 | Conseil Ampli + enceintes |
comment réparer un DVD défectueux? | Choix de carte TV pour linux |
Acquisition DV - montage vidéo et Carte graphique | pouvez vous m'éviter de faire griller mon ampli? ;-) |
Plus de sujets relatifs à : DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC) |